Séparer les noms avec une virgule.
PAPY JP, tu veux certainement dire NTSC plutot que NTFS :) Je ne suis pas certain que Studio sache faire une conversion PAL -> NTSC ! Tu y...
JeP F, Il n'y a malheureusement rien à faire : la norme DVD est stricte : débit maximum inférieur à 9000 ou 10000 kb/s (j'ai un doute sur la...
Queau, Quelle version de Studio utilises-tu ? Studio 8 a connu beaucoup de problème pour le support du MicroMV. Si tu as une version 8, je te...
tims, Très grossièrement expliqué :) Un disque peut être divisé en plusieurs parties indépendantes (partitions). Chaque partition est vue sous...
Booter sur un CD contenant une version allégée de Windows et toute une série d'utilitaires de sauvegarde, d'analyse ou de...
christophep, si tu as une moviebox, tu devrais capturer en DV pas en Indeo ! Est-ce que le problème est identique en DV ? Daniel
frenchriviera, Le débit mesuré sur un disque dur devrait normalement être au dessus de 20 Mo/s (et encore, je suis gentil, un disque récent...
Tims, On va essayer de refaire un petit résumé de ta configuration et des différentes choses que tu as pu tenter jusqu'à présent. Il y a...
aestiva, tu trouveras dans le commerce un petit adaptateur RCA Mono -> stereo :) Daniel
michel, qu'est-ce que tu utilises comme carte pour faire ta carture ? Daniel
biboute, la carte DV plus ne dispose pas d'entrée vidéo. Tu ne pourras donc pas l'utiliser pour capturer depuis ton magnetoscope. Si ton...
frenchrivierra, connecte tes 2 disques durs sur la même nappe IDE et les 2 lecteurs / graveurs sur la deuxième. Sur une nappe, soit tu...
oliv83120, Le problème de non reconnaissance du standard PAL a été corrigé dans une mise à jour de Studio 9 plus. Tu devrais pouvoir trouver...
nono67, ta configuration est intéressante. Il faudra juste noter que la P4P800, tout en restant une excellente carte mère (j'en possède une...
Napo, En ce qui concerne l'espace disque, il y a plusieurs emplacements utilisés par Studio : 1. L'emplacement des fichiers vidéo 2....
Napo, question à 10 eurocents :) Quand Studio annonce que l'espace disque est insuffisant, est-ce qu'il parle du DVD ou d'un de tes disques...
Napo, Tes 73 minutes tiendront très correctement sur un DVD simple couche. Daniel
LeKid, Choisi des paramètre personnalisés : tu peux alors monter à 9000 :) Daniel
LeKid, tu prends le problème à l'envers :) Si tu as un DVD de moins d'une heure, tu utilises le débit maximum. Si ton DVD est plus long, tu...
larido, dans ces conditions tu dois pouvoir te contenter d'une version 9 plus en mise à jour (79 € de mémoire). Revérifie avec Pinnacle mais...