Séparer les noms avec une virgule.
willos, dans un premier temps, essaie de désinstaller Studio en suivant la procédure décrite dans cette FAQ :...
jpz, Qu'est-ce que tu utilises pour faire tes captures vidéo ? En fonction de la carte ou du boitier d'acquisition, les réglages ne seront pas...
akumajo, cela dépend essentiellement de ce que tu fais (et donc des programmes que tu utilises et de la manière dont tu les utilises). Un...
clément, je ne connais pas grand chose dans le domaine, mais est-ce que tu ne chercherais pas un produit comparable à ACID Music Studio...
Slap, c'est tout à fait possible. Il faut simplement t'assurer que le vidéo projecteur dispose d'une entrée vidéo S-VHS et que ton lecteur DVD...
tims, ca va être génant si tu ne disposes pas du CD pour réinstaller Prassi Primo DVD ! Cela nous coupe aussi la possibilité de réinstaller un...
patrick78, essaie de nous donner des détails supplémentaires :) Est-ce que tu as des messages d'erreurs ? Quelles manipulations fais-tu ?...
sergiok, je pense que cela est du à la complexité des formats de fichiers mpeg2 / VOB. La relation entre le débit d'une vidéo (en incluant la...
SkAtErFoU, Tu peux essayer cela : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/s400/ Mais franchement, je pense que c'est une mise à jour des drivers...
tims, je ne vois pas de raison qui fasse que la réinstallation soit compliquée. A partir du moment où tu as le CD d'installation, ça doit...
Tims, Refaire une nouvelle partition pour installer Windows et Studio risque de demander pas mal de boulot :) Je réserve cela en dernière...
Luc, En format mpeg2, les images sont groupées ensemble. Un GOP est un group d'image (Group Of Picture). Le message indique qu'un GOP dans le...
arnolimousin, utilise de préferrance un format WAV plutot que mp3 pour les musiques. Studio apprécie nettement plus ce format :) Daniel
giloux, je viens de faire un test hyper rapide ! Dans ITIN, tu as plusieurs options de rendu. Au pire, tu choisis l'option qui permet de...
sergiok, avec Studio, tu seras malheureusement obligé de mettre 2 fois ton film ! Daniel
Tims, Le message d'erreur indique que la gravure du CD a échoué. Grossièrement traduit, cela donne : La gravure du disque a échoué durant la...
Tims, Décidément, j'ai du mal à suivre le mouvement ces derniers temps :) Est-ce que le problème se reproduit uniquement sur un projet...
aestiva, cela se trouve dans les grandes surfaces ou dans les FNAC, Boulanger, Darty ... Je n'en ai pas sous le coude sinon je t'aurais...
laracall, PIP veut dire Picture In Picture. Regarde la discussion nommée Effet Image dans l'image en haut de la liste des discussions. Daniel
frenchriviera, flasher un bios n'est pas très compliqué. Il faut surtout faire attention à lire les instructions fournies et prendre le temps...