Séparer les noms avec une virgule.
Fioenz, Les grandes nouveautés de la version + sont l'ajout de la deuxième piste vidéo (pour les effets de type chromakey et Image dans...
lomanou, la seule limitation concerne le fait que Premiere ne pourra pas faire de capture depuis une source analogique. Il faut capturer soit...
Gild, Ca y est, on l'a attrapé ! Cette fois, on ne le lache plus :lol: Titii80, S'il n'y a pas d'autre bruit important dans la scène...
Lucioles, Ta machine actuelle ne pourra pas évoluer énormément ! Tu pourras augmenter la mémoire (512 Mo ou 1 Go au maximum) et ajouter des...
.., oui mais à la radio et à la télé on nous "vend" les futurs voyages à 11000 km/h ... Et puis bon, dans le monde "plus sur" de Mr Bush, je...
Sellig, L'option 'Filtrer vidéo' est en fait l'application d'un flou léger sur la vidéo dans le but de limiter les soucis de traces de...
TNDTND, Tant mieux pour toi :) Mais l'expérience que nous pouvons tirer au travers du Repaire est que les MP3 ne sont pas toujours bons amis...
Bonjour Daniel, Le mieux serait que tu crées une nouvelle discussion en essayant de nous donner des détails sur ce qui se passe ainsi que ta...
fioenz, Est-ce que par hasard tu entends par là les boutons qui sont ajoutés dans un menu de DVD pour accéder à une scène ou un autre menu ? Si...
ailys974, est-ce que tu pourrais nous faire une image montrant le problème ? J'avue que j'ai quelques doutes sur ce qui se passe ... Es-tu...
DVK7VHS, Les solutions de convertion analogique <-> DV sont un peu chère. La Moviebox DV de Pinnacle est elle aussi dans la gamme des 300 €. A...
Nounours87, J'ai raté le coche : utiliser les mises à jour récentes est quasi obligatoire avec Studio. Les corrections apportées par Pinnacle...
DVDK7VHS, L'ADVC 100 ne fait qu'une convertion analogique <-> DV (et si j'en crois ce que j'ai lu à son sujet sur internet elle le fait très...
DVK7VHS, Bob à raison : si tu peux trouver un matériel d'acquisition qui soit bi-standard, tu éviteras un coût supplémentaire non négligeable à...
Clopin, J'ai dégainné assez vite, mais comme tu as pris plus de temps pour expliquer les choses, il est logique que tu répondes en retard...
oliv73jim, Il te suffit de faire un projet intermédiaire dans lequel tu ne mets que les quelques secondes de vidéo qui t'intéressent. Daniel
DVDK7VHS, Les trois produits que tu mentionnes ne font que de la convertion analogique <-> DV. Dans le cas de la moviebox DV, c'est Studio...
Une petite correction de lien :) Le site Windows UBCD a changé d'adresse Page principale : http://www.ubcd4win.com/ Outils intégrés :...
CD de Boot XP : Le tuto en français J'ai écrit un tuto permettant de créer un CD de boot avec windows XP. vous le trouverez ici :...
Nounours87, consulte la FAQ : Faire un DVD avec Studio 8 que tu trouveras là : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=70...