Séparer les noms avec une virgule.
Ahhhhh NON ! Pas le beaujolais nouveau quand même :non: enfin bon, à chacun ses vilains goûts :) Daniel
laribo, Et bien décidément, cela fait deux fois que je fais ce genre de 'méprise' en 2 jours :) Le pire c'est que je suis à jeun :) Je devrais...
laribo, En fait, tu fais une mise à jour de Studio 8 vers Studio 9 ! Ta question laisse entendre le contraire :) Oui la mise à jour apporte...
araok, Il faut insérer ton logo dans un titre pour qu'il concerve ses dimensions originales. tu pourras de plus le positionner à loisirs :)...
malclavel, Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Un des éléments très important est la performance du disque dur utilisé. Dans le...
bubblegum, Essayons une chose : Le triway dispose d'un port Ethernet si je comprends bien les choses ! Commence par désactiver le...
bubblegum, est-ce que tu pourrais essayer de mieux décrire ce que tu fais et ce qui ce passe ? Cela nous permettrait de mieux comprendre :)...
Hi Netsky, feel free to write your essay on the forum. As far as this brings us some fair and interesting discussion, we will welcome your...
videaste, Windows 98 pourra gérer 512 Mo (et de mémoire, je crois que 1 Go aussi. Enfin bon, mettre 1 Go de ram pour W98 c'est donner de la...
bibi.1978, Et pourtant je n'ai rien bu :) Daniel
omnene, essaie de convertir tes fichiers mp3 en format WAV (avec CDEX par exemple). Cela devrait être mieux :) Pour CDEX, regarde la...
Repair_user, Si tu as le budget nécessaire tu auras tout intérêt soit de prendre une machine de marque et y ajouter les disques et la carte...
oeildelynx007, As-tu vérifié l'espace disponible sur tes différents disques durs ? Si je comprends bien, le plantage + reboot du PC semble...
Lomanou, J'avais donc mal compris :) pour la moviebox DV, tu peux consulter l'article de JC33...
LA TORRE, Avec Studio, la meilleure chose à faire est de commencer par ripper ton CD en WAV (pas en mp3 !) et ensuite d'insérer le fichier WAV...
bibi.1978, de mémoire, une utilisatrice a rencontré le même problème que toi sur un montage il y a quelques temps. Elle avait fait une modif...
lomanou, L'intérêt d'un boitier tel que la moviebox DV (ou le Canopus ADVC100) est qu'il se connecte sur un port firewire et est transparent...
Andrew_007_75, Courage :) As-tu pensé à : - de la monnaie pour le parcmètre - un gourde pour les files d'attentes - une paire de...
Andrew_007_75, J'étais très pro Samsung jusqu'au jour où mes barettes de mémoire Samsung m'ont claqué entre les pates après un an d'utilisation...
NTFS !!!!!! L'intérêt du NTFS est le fait de pouvoir gérer des fichiers de plus de 4 Go (limite du FAT32) ce qui est quasi incontournable...