Séparer les noms avec une virgule.
bmarcille, parler de budget est toujours délicat : les prix changent trop vite pour que les choses soient aisées à définir. Avec 800 €, tu...
Phil29, Je ne sais pas si l'on peut dire que tenter de proposer une interface consistente (une 'philosophie d'utilisation' ) au travers d'une...
Bertrand, Avast est un très bon antivirus. Plus rapide et efficace que AVG, il est tout aussi gratuit ! Il faut juste s'enregistrer sur le site...
Parc, est-ce que tu as bien installé : - les drivers de chipset pour ta carte mère - les derniers drivers pour ta carte vidéo - PPE (PCI...
Texoman, Quelle version de Studio utilises-tu ? Essaie d'utiliser la dernière mise à jour disponible (8.10 ou 8.12 pour la version 8 et 9.3.5...
Bernard, avant de remettre des données dessus, je te conseille vivement d'aller télécharger les outils de diagnostics du fabriquant de ton...
Sergiok, essaie en mettant tes photos en 720 * 576. daniel
Sergiok, Aurouzal, est-ce que vous utiliser des photos dans la résolution native de l'APN ou avez-vous pris soin de redimensionner les photos...
Doc, J'aurais tendance à dire que si tu veux grapiller un peu d'argent (tout le monde n'a pas des finances illimitées), tu peux envisager une...
Dradob, Ces 2 messages de Tmpgenc et VirtualDub sont des classiques :) Pour virtualDub, comme je le disais tout à l'heure, il te faut...
Dradob, Si tu nous expliquais un peu plus en détails les soucis que tu rencontres avec Tmpgenc et virtualDub, nous pourrions certainement plus...
Sat65430, Un GOP est un groupe de 15 à 25 images (le nombre exact est à vérifier). Les images sont de 3 types : - Type I : les images sont...
Hi Netsky, When it comes about 'love', there's nothing that cannot be undone ! Even if it seems that the relationships between our two...
Modi, Si tu as un deuxième ordinateur à portée de main, je te conseille de lire la discussion "Créer un CD de Boot en cas de panne" :...
Garou, Il y a eu un petit soucis avec une mise à jour de Studio 9 qui cassait le support du PAL / SECAM lors de l'acquisition. Ce problème est...
mpg5, Ce type de test comparatif est toujours délicat à réaliser. Il y a toujours énormément de paramètres à prendre en compte qui ne sont pas...
Golgoth14, Ce n'est pas forcément du bizutage ou de la mauvaise volonté :) On essaie tous de faire en sorte de répondre à un maximum de...
max89, Lorsque tu fais un rendu d'un montage en AVI DV et que tu exportes ce rendu sur un camescope DV, il n'y a effectivement pas de perte de...
Neb, quels sont les paramètres de Windows XP en ce qui concerne la mémoire virtuelle ? Quand le rendu de ton montage est en cours, tu peux...
lps, Ce phénomène est tout à fait normal. Il se nomme overscan. Une petite recherche sur le forum te permettra d'obtenir des informations...