Séparer les noms avec une virgule.
gullibleu2, ce que veut dire .. c'est que si tu utilises un camescope DV, tu as tout intérêt à capturer ... en DV ! Tu ne perds rien en qualité...
bibi.1978, en fait c'est un chouillat plus complex :) En 720 * 576, la vidéo est en 4/3. La raison est que les pixels ne sont alors pas...
Armel, C'est tout simple : les points ne sont pas carrés :) C'est déja le cas avec le DV... 720 / 576 n'est pas égal à 4/3 (par contre 768 /...
alardeau, Un SVCD a une taille d'image fixe de 480 * 576. Un CVD est en 352 * 576. Il est donc logique que Premiere pro ne te laisse pas...
Texoman, De combien de mémoire disposes-tu ? Studio, comme beaucoup de logiciels de traitement vidéo, est très gourmand en mémoire....
Coyote34, En fait, tu peux éviter de faire quelque chose de trop lourd en divisant ta saga familiale en plusieurs points de vue : - Tu...
coyotte34, la solution pour gérer des projets longs est effectivement de scinder ton projet en plusieurs parties afin d'alléger le travail....
billyken, Quelle carte d'acquisition utilises-tu ? Est-ce que tu pourrais nous faire une petite image montrant le problème que tu rencontres ?...
fplyon, Tes fichiers provenant de la DC30+ sont des AVI en format mjpeg. Il est donc logique qu'ils soient encodés en format mpeg lorsque tu...
elbraco, je ne connais pas ta carte, donc je n'ai aucune certitude :) Essaie quand même CaptureFlux de Paul Glagla (une petite recherche sur...
pierrotgre, La version actuelle de Studio est la version 9 plus. Tu peux acheter la mise à jour auprès de Pinnacle ainsi que dans une nombre...
lemontey, essaie d'utiliser tmpgenc pour demultiplexer les fichiers vob (séparer les flux audio et vidéo) puis remultiplexer uniquement le...
jbd, est-ce que tu as installé les drivers de chipset intel ? Ca aide souvent :) Daniel
pierrotgre, quel est ton problème exactement ? Tu n'arrives pas à installer une mise à jour de Studio 8 ? Daniel
Fab10, L'installation de Windows 2000 / XP gère très bien les installations multiples. Tu n'as pas forcément besoin d'avoir recours à un...
fab10, tu ne peux pas installer 2 Windows sur la même partition. Par contre, rien ne t'empêche d'installer Windows sur une deuxième partition...
araok, à mon avis, tu dois pouvoir faire quelque chose en utilisant les transitions Alpha Magic. Il te faudra faire une transition de ton...
Phil29, Mettons nous d'accord ! Je n'ai pas prétendu que Premiere puisse être meilleur que FCP, Liquid Edition et consors. Loin de moi cette...
Phil29, Désolé, mais c'est toi qui a ici un discours marketing éculé ! Si l'on t'écoute bien, Adobe a tout faux parcequ'ils sont incapables...
jeremyfische, Essaie de nous donner des informations précises sur les conditions qui produisent ton problème. Cela nous permettra de t'aider....