Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a déjà réussi à voir la TV via une carte d'aquisition vidéo et la Freebox, juste pour avoir un retour ? Ou alors autre chose:...
Regarder la télé via Freebox et EZDV Bon j'ai fais une recherche sur le Forum, j'ai trouvé quelques posts mais pas de réponses à mon problème...
Que faire ? Merci tout d'abord Philippe pour ta suggestion. Donc pas de logiciel qui puisse convertir ? Est-ce que ProCoder de Canopus peut...
Boujour tout le monde, Je souhaite importer des vhs secam vers mon ordi via ADVC 100 (Canopus) et EZDV. Problème: l'image est en noir et blanc....
la joie... Voici la liste des options, dis-moi si je dois en changer certaines (je ne les comprends pas toutes). Par exemple, dois-je en réalité...
boule de gomme Merci, Sacha, l'option était déjà cochée, non je voulais savoir simplement à propos du copier coller. Car mon soucis est que ces...
Salut les amis Salut les amis et merci pour vos conseils (en toutes langues ;) ). Puisque c'était mentionné dans vos messages, juste au passage,...
Salut Bob Salut Bob Et merci pour le message, c'est d'ailleurs ce que je vais faire (avec un 80 Go dédié à ça). Le problème c'est que...
pas cpmpris Je ne suis pas sur d'avoir bien tres bien compris... Je règle ma zone de travail sur le clip que je veux couper c'est ça ? Et...
Dans Premiere 6, queston de base: J'ai importé un long clip (environ 24 min) Je veux le couper en séquences que je peux sauvegarder...
Ok Ok ce n'est pas une bonne idée. Merci. Bien tenté comme dirait l'autre. A quand les CDRom de 300 Gigas ou les vidéos d'une heure qui tiennent...
Mmmerci Oui, oui, je savais ça... :) Bref bof pour le firewire, je vais compter sur le bon vieux disque dur pour l'instant. Merci quand même....
J'importe la vidéo avec une carte Canopus EZDV. Il n'y a pas de port firewire sur cette carte. Cela-veut-il dire que je ne peux pas brancher de...
Deux questions: 1) Graver ses fichiers AVI (sans compression) importés sur des Cd Rom (soit environ 700 Mb) vous semble-t-il une bonne...
mmm Merci d'avoir gentiment "squatté" ma discussion pour "légèrement" dévier du sujet les amis... Bref sous ce trait d'humour vous l'aurez...
DivX vous avez dit DivX ? Mmmm pas facile de lui refiler un disque dur... Pour ma part pour le montage oui pourquoi pas... (ça ne m'en ferai...
faire du DVD... D'abord MERCI Monique et Maurice pour vos réponses. Repetite précision: j'ai conscience que le montage est important et je ne...
les experiences continuent... Merci Maurice pour cette réponse. Une précision cependant, je fais ce transfert pour un ami qui veut ses films en...
Mon objectif: je voudrais transférer des films tournés en vidéo sur cassettes Hi8 et les faire tenir sur un CD Rom pour pouvoir les visionner sur...
Dis-Bob, c'est bien joli tout ça, mais comment tu les finances tes tournages ? Simple curiosité et bien amicalement, Cotp PS: J'ai lu...