Séparer les noms avec une virgule.
Salut Le problème est plutôt celui de la copie possible du CD non ? Parce que même si le nombre de lecture est limité (je ne sais pas si c'est...
Salut Je ne vois pas où tu pourrais trouver de tels extrait autre part que sur les sites des chaînes en question:perplexe: Je vois que tu es...
Pour entendre le son sur la ligne de temps quand tu fais défiler le curseur (ce qu'effectivement on appelle "scrubbing"), appuie sur la touche...
Qu'elle est la référence du livre que tu lis ? GiLd
Dites, je passe la moitié de mon temps sur le Repaire à déplacer des sujets qui n'ont pas été postés à la bonne place. Faite attention s'il vous...
Salut Sans oublier les bouts de moquette collés sur l'échelle pour estomper les bruits de roulement. Un autre système de travelling qui, si...
Aussitôt dit, aussitôt fait:D GiLd
Effectivement : la partie associative de la nouvelle télé nantaise par exemple ne fait qu'appelle à des assos pour ses futurs sujets. GiLd
Salut Je déplace ce sujet. Je suis bien d'accord avec Chlions. Sara tu ne sembles pas être encore vraiment habituée à filmer, ça ne te...
Dis donc t'es pas le premier à critiquer Premiere, alors que tu dis toi-même ne pas l'avoir utilisé depuis des années ?;) GiLd:)
Merci je ne connaissais pas le truc.:) GiLd
Et hop ! Message déplacé vers un forum approprié aux questions matériel. As-tu lu le Lisez-moi avant de poster ?;) GiLd
Salut On est pas mal ici à utiliser des XL1. Qu'est-ce qui t'inquiète particulièrement ? Lance des débats je suis sûr qu'il y aura du monde...
T'as du pot : moi si j'ai pas mes 10 heures:rolleyes: GiLd
T'as le temps de monter à écrire des tartines comme ça ? :D GiLd
Liquid Edition GiLd
Et toi, qu'est-ce que tu trouves qu'il manque par exemple ? GiLd
Mais moi aussi je sais que tu plaisantais !:D GiLd
Ce dont parle Raphlou ce sont les torches qui utilisent les batteries standard de la marque (et donc les mêmes que la cam), sans pour autant...
Ouups j'ai corrigé mon post j'avais laissé mon brouillon de post dessus ! C'est pas moi le chef tu sais c'est juste un avis perso;) GiLd