Séparer les noms avec une virgule.
Avec la même config que celle que tu as actuellement sauf la carte-mère ? Parce que ça ressemble bien à des problème de mémoire vive ou de carte...
Peux-tu m'en dire plus sur les problèmes que tu as rencontré ? Autrement, j'attend la réponse de Ruiz. GiLd
Salut à tous J'ai finalement eut le temps de faire quelques tests en virant physiquement la deuxième carte graphique et le problème reste le...
Pas de problème:D Comme tu t'occupais du problème Visagedm je ne suis pas intervenu. GiLd P.S. : ta boite au lettre est encore pleine !
Salut Tout dépend aussi de ton logiciel de montage : certain matériel ne sont pas compatibles avec certains logiciels et fonctionneront très...
Bon ma réponse n'est pas directement sur les gélats (C'est facile de régler une température de couleur avec des gélats), mais ce qui fait surtout...
Salut Tu trouvera ici une FAQ sur la musique libre de droit, référencant des sites où tu pourra trouver des effets sonores libres de droit. GiLd
Salut Merci pour ces infos !:) Si tu veux, tu peux référencer ton association dans le post en haut du forum Faire son film , "recherche clubs...
Salut Il serait bon de temps en temps de lire le lisez-moi en tête du forum Faire son film : tu aurais vu que tu t'étais trompé d'endroit pour...
Salut Tu peux dans ce cas prendre le truc qu'utilise Antonioni dans "Profession reporter" dans le long plan séquence de la fin quand la caméra...
Acteur fait parti de ces métiers pour lesquels il n'y a pas de parcours pré-établi à avoir absolument. Bien sûr, une école ou le conservatoire est...
Salut Qu'est-ce que tu en pense de déplacer ta question dans le forum Effets spéciaux visuels , hmhmhmhm ? Bon O.K. c'est fait alors:) GiLd
Moi j'aime bien cette idée...:cool: GiLd
Effectivement ce n'était pas précisé, je l'ai déduis d'un des derniers psot de Julkien intitulé "débutant sur Liquid 5.5":) GiLd
Oui, mais là en l'occurence on parle de clips acquis par un autre moyen que par Liquid. GiLd
Jer suis entièrement d'accord avec ce que dis Eric. La seule chose c'est que je ne sais jamais où déplacer les messages genre "je cherche un...
Comment ça ? GiLd
Salut à tous Pour répondre à julkien : dans ta fenêtre projet, tu ouvres le dossier dans lequel tu veux mettre ton ou tes clips. Tu...
Les personnes dont tu parle se retrouve généralement sur le forum faire son film qui est tout à fait approprié.:) GiLd
O.K. merci pour ces infos:) GiLd