Séparer les noms avec une virgule.
Bon. C'est vrai que Bob a raison : je vais finir par mettre ma config dans mon profil !:D Merci de t'intéresser à mon cas Fevermag. La voilà :...
Salut Pour ma part, sans manipulations particulières, l'écran sur les sorties analogiques est en couleur au démarrage de l'ordinateur....
J'ai installé tous les derniers drivers de ma carte-mère et mis à jour le bios via le MSI live update 3. Il était précisé que ce dernier driver...
Bon ben raté... ca ne corrige pas mon problème:( GiLd
Et bien les jeunes (et les vieux:D ) voilà enfin une argumentation sérieuse:bravo: On commencait à s'endormir:rolleyes: GiLd
J'ai installé tous les derniers drivers, mis à jour mon bios grace à MSI live update 3. Effectivement le dernier drivers corrige un bug avec les...
On attend de tes nouvelles !:) GiLd
Dis donc ça m'intéresse ça. Je vais aler faire un tour sur le site en question ! Ca règlerait peut-être mes problèmes en analogique... GiLd
Salut Pourrais-tu nous donner des détails sur sa fabrication ? Eventuellement des photos en ligne ? GiLd
Salut D'abord bienvenu sur le Repaire:) Ensuite ce que j'aimerais bien c'est que vous ne postiez pas dans le premier forum venu : prenez le...
Salut C'est tout le problème du sous-titrage en général : comment retranscrire à l'écrit, et simultannément, ce qui est beaucoup plus vite dit...
Je ne comprend pas ce que tu veux dire:perplexe: : si tu as deux disques durs de 18 Go, même sans le raid ça fera toujours 36 Go ! GiLd
Pourquoi pas une petite visite. Attendez juste un peu : je déménage mon bureau début février (pour la rue Kervégan à Nantes :cool: !) A + GiLd
Salut Si tu travailles en DV il n'y a aucun intérêt à activer une fonction RAID : le débit et le temps d'accès aux disques durs IDE est...
Et où l'as-tu trouvé finalement Kaki ? GiLd
effectivement les black Stars ne sont pas de grande qualité. Il existe cependant des Black Stars "Pro" plus stables. On ne peut de toute façon pas...
Salut Pour avoir plus de visibilité, tu devrais poster ta demande en c réant une nouvelle discussion. GiLd:)
C'est vrai Joak, c'est pas très élégant ton message... GiLd
Salut Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point RaPaD. Un film est un ensemble cohérent où tout les éléments se tiennent : combien de films...
Le raccourci n'est pas noté chez moi non plus mais la foction marche. GiLd