Séparer les noms avec une virgule.
C'est au contraire, et comme le dit Athanor, particulièrement utile : le rendu sur un écran d'ordinateur n'est pas du tout le même que sur une...
Salut As-tu regardé dans la FAQ de Faire son film ? Il y a quelques sites qui proposent des effets sonores à télécharger. Peut-être trouvera-tu...
Donne-nous plus de détail sur le moment où ça bloque ! Parce que si tu sais comment placer des images sur la time-line tu sais aussi y mettre du...
Les liens ne fonctionnent pas chez moi:perplexe: GiLd
C'est dommage d'avoir posté dans le mauvais forum malgré les indications (sous-titre et Lisez-moi), parce que tu vas avoir du mal à récolter des...
Message déplacé ! GiLd
Salut As-tu un site à proposer où on peut en avoir un aperçu ? GiLd
Salut Chloé Salut à tous Je suis passé à l'ADSL, et je peux enfin regarder avec beaucoup de plaisir les productions que vous nous proposez...
Y'en a qu'on réussit à avoir le'objectif manuel qui n'a pas ce problème avec une grosse réduc en se plaignant auprès du service client. GiLd
L'objectif standard de la XL1 a un problème que n'a jamais voulu admettre Canon : le tirage optique se dérègle sans que l'on puisse faire...
Merci pour le lien. J'irais y faire un tour quand j'aurais un peu plus de temps pour le mettre éventuellement dans la FAQ libre de droit :) GiLd
Normalement oui... Sauf si tu as une XL1 !:( GiLd
Les frères Lumière avaient plutôt une vision "documentaire" (on appelait ces films des "vues réelles") sur le cinéma. Tu confonds sans doutes avec...
Salut Quoi qu'il en soit un camescope ça s'use. Et le problème avec les camescopes chers, c'est que les prix des réparations sont en...
J'ai pas trouvé ! GiLd
Je pense qu'effectivement faire le tour des clubs ou des écoles de théâtre est une bonne solution. Tu y trouve des jeunes motivés qui ont...
Salut et bienvenu sur le Repaire Si le site est très connu, c'est par contre souvent ignoré que le forum Faire son film est réservé aux...
Salut Si tu avais lu la page "forum" jusqu'au bout, tu aurais vu qu'il y a un forum spécialement conçu pour les problèmes lié au logiciel...
Salut N'oublie que la législation par rapport au travail avec des mineurs est assez contraignante : même si c'est pour un travail amateur (tu...
OUi pardon, l'OS c'est Windows XP pro... Peut-être qu'effectivement je vais devoir songer à changer de carte-mère. Ca m'embêterait j'ai eut du...