Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'utilise un disque dédié sur lequel il y a quelques autres broutilles qui ne sot pas liés à mes montages. Les montages où il y a des...
Athanor, j'aimerais bien savoir la proportions de gens qui ont Edition et qui utilisent l'OMFI et le RS422:D C'est pas un logiciel réservé aux pro...
Salut Dfilms Voilà mes essais sur cette configuration : Carte-mère : MSI 845E Max2 Processeur : Pentium IV 2.4 ghz Mémoire vive : DDram...
S'il-te-plait fais l'effort de lire les lisez-moi, ou même simplement l'intitulé des forums : il est bien précisé que Faire son film est réservé...
Tu n'as qu'à faire comme moi l'acquisition avec Scenalizer live ! C'est juste pour faire revenir Phil !:D GiLd
Tu n'as pas besoin non plus d'envoyer un message privée aux modérateurs pour leur demander de répondre : sois un peu patient !;) Je déplace ton...
Bon désolé mes essais attendront encore un ou deux jours:( GiLd
Salut Tu peux toujours aller voir du côté de la FAQ Musique et sons libre de droits en haut du forum Faire son film . Peut-être trouvera-tu...
Salut J'essayerais ce soir car j'ai des problèmes similaires au tiens. Je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvais changer la mémoire alloué au...
:bravo: :D La musique est bien choisie en plus GiLd
Pour l'effet "vieux film" tu veux dire que tu l'a enlevé par rapport à ce qu'on télécharge ? GiLd
...Et c'est tout à fait possible de trouver des portables avec des 7200 t/mn... GiLd
Pas de problème:) Plutôt que d'utiliser répondre il y a aussi nouvelle discussion qyi sert à ça. Bienvenu sur le Repaire en tous cas:) GiLd
Ne sois pas si impatient ! Laisse aux Repairenautes le temps de venir découvrir ce post. Et tous le monde n'a pas l'ADSL non plus !;) Bon, je...
PAs mal du tout ! L'arrivée du personnage m'a bien fait marrer:D Attention à pas faire bouger la caméra entre deux prises ! GiLd
Et pourquoi tu n'ouvre pas une discussion pour poser ta question plutôt que de polluer le post d'un autre ?;) Pour la Dv 500 d'occas, il y en a...
Personne ne te contredira Vince 22 : quand on fait du montage de manière intensive ou/et professionnel, un ordinateur dédié est indispensable....
1601.44 € pour cette config (avec lecteur/graveur combo CD-DVD). Ils ont l'air vraiment sérieux, leurs conseillers en ligne sont compétents,...
Salut Athanor:D GiLd
Salut J'ai commandé chez Dell un portable qui devrait notamment me servir pour du montage avec Liquid. Je le reçoit mercredi j'aurais le temps...