Séparer les noms avec une virgule.
Nobu tu as raison pour la date : on remonte 10 mois avant la date de ton dernier cachet. Si tu as fait 507 heures, ton indemnité est calculé sur...
Salut En randonné en montagne un monopode serait plus adéquat, non ? GiLd
Faut dire ça à Sacha le modérateur : c'était un des cadreur de l'Ile de la Tentation !:D GiLd
Fevermag j'ai téléchargé tous les derniers drivers de ma carte-mère sauf celui que tu cites (la mAJ VGA de la carte-mère) parce qu'il est précisé...
Salut Je pense quand même que c'est un peu mal barré pour enlever le souffle si c'est le vent qui a été enregistré au point que tu ais du mal à...
Salut Duol Je viens de regarder ton film avec plaisir Je trouve que tu contournes intelligemment le manque de moyen que tu concèdes, par une...
Si Athanor tu l'as sur la version familiale. Je le fais sur l'ordi d'une asso dont je m'occupe. GiLd
Ce qui nous empêche pas de nous rencontrer si tu veux ! GiLd
A 128 Mo je viens d'avoir une petite saccade (rien de grave un petit passage à 24 i/s) mais sur un fichier film normal, ce que je n'avais jamais...
Salut à tous Pour en revenir au départ de la discussion sur les problèmes de concurrence. Jusqu'à la fin des années 90 (jusqu'à la loi...
Je suis pas expert en musique mais en tous cas ça passe très bien sur mes enceintes d'ordi. et si vous avez pris du plaisir à le faire c'est le...
J'ai pas compris ton film : quand je le regarde sur Windows media player je ne vois que cercle concentrique psychédélique:lol: Par contre on...
Effectivement tout est expliqué dans la FAQ : ton projet n'est pas perdu, c'est juste une fonction de protection du logiciel. Par contre il ne...
Oui le dernier pilote que tu utilises est bien développé pour Premiere 6. Effectivement il faut des pilotes particuliers pour utiliser Liquid...
Salut Ca doit être possible avec des caches comme l'a fait Chloé entre les deux premières séquences de son filmA travers elle. Mais autrement...
Si je peux monter à 256 Mo mais je n'ai pas eut le temps d'essayer ; je tenterais ça ce soir. Je suis resté à 128 Mo et je commencerais mon...
Salut Michel Cool:bravo: GiLd
Salut à tous Je m'interroge à propos d'un article signé Jean-Charles Fouché dans la partie tournage du site : le guide du tournage/montage en...
Moi j'ai Liquid Edition et pour l'instant je n'en utilise certainement pas plus de 50%. Mais rien que ça c'est déjà mieux que Studio !:D...
Salut Ruiz Je suis peut-être en train de régler mon problème en augmentant la mémoire allouée au port AGP...