Séparer les noms avec une virgule.
Ça risque de faire mal à la CB vu la liste du matos annoncée... J'ai repéré un truc qui m'intéresse grandement, reste à voir l'état et si ça sera...
En effet, tu as parfaitement raison. LIBAV n'étant plus mis à jour, l'équipe de FFMPEG en a pris le relais. C'est rigolo car c'était exactement...
Ah ben tu vois, je pensais qu'ils utilisaient déjà le codage matériel. Handbrake n'a rien à voir directement avec FFMPEG. FFMPEG n'est pas un...
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en français...
C'est totalement hors sujet, ce serait plus pour le café du repaire, mais ça me passionne donc je réponds, mes plus plates excuses par avance ;)...
Tu peux tout à fait commencer par t'exercer simplement, en filmant avec un smartphone par exemple. Un smartphone, un logiciel de montage base, il...
Il a l'air sympa mais c'est encore un peu cher pour ce que c'est, c'est à dire un outil d'appoint. DJI commence semble-t-il à avoir des...
Idem, en 2014, pour un clip dans lequel on avait utilisé une musique connue. Mais c'est pas de chance, il a des millions de vidéos qui utilisent...
Le montage, c'est la phase de construction du film, mais cela n'inclut pas tout, par "montage" tu entends en réalité post-production (c'est à dire...
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète et que je...
On fait cela avec un logiciel comme After Effects par exemple, mais ça ne se fait pas tout seul, c'est du boulot. Il existe des templates (des...
Je l'ai depuis presque 2 mois, je suis content d'apprendre qu'il est enfin sorti, ouf ! :bravo: J'ai un deal avec IZotope, Slate Digital, Waves...
Heu, sinon, vous faites un peu des images de temps en temps ? :mdr:
Oui mais bref, il faut que tu essaies d'exporter en Quicktime/DNx par exemple, puis de compresser en H264 via Handbrake pour tester tout ça :-)
C'est vrai, car le rendu est le fait d'effectuer les calculs nécessaires, ce qui est indispensable aussi lors d'un export. Un export est en ce...
Je pensais que Dr Strange était un grand magicien, étonnant qu'il n'ait pas trouvé la solution à ce problème purement matériel... J'aurais bien...
D'ailleurs l'onglet se nomme "Exportation" dans Resolve. Le rendu c'est l'opération qui consiste à pré-calculer les portions (ou la totalité)...
Oui, apparemment, seule la liaison directe USB permet l'activation de la caméra (première étape obligatoire avant de pouvoir l'utiliser), il y a...
La version gratuite introduit des limitations qui ne sont pas clairement annoncées et varient entre les versions. Ce document, qui a été publié...
La marché de l'occasion ou du reconditionné garanti est déjà énorme. Ce que tu paies en achètant un drone neuf, c'est la R&D et les marges très...