Séparer les noms avec une virgule.
Mon cher vsd, dans quel monde vis-tu ? :-) (Et je ne dis pas que j'adhère au monde actuel, loin de là, mais je vis dedans) Tout évolue vers...
A l'aube de 2019, l'espace disque n'est pas un argument valable. Qu'est-ce qu'on s'en fiche d'avoir 2To de rushes si ça permet une productivité et...
Je ne me sers pas du tout du HEVC pour l'instant donc ça ne justifie pas le changement. L'export H264 est ultra rapide via Voukoder. Hors VFX...
On a toujours des questions à se poser, toujours à apprendre, ça change tellement vite ! Personnellement, je teste et j'apprends Resolve...
Certes, mais la mienne est déjà bien poussée (1329 MHz en boost contre 1178 normalement) : TEST || KFA2 GTX 970 Black ExOC Sniper Edition Avec...
Rien de compromettant, rien de compromettant... Je n'en suis pas si sûr. En agrandissant 400x ton image avec mon scanner d'image dopé à l'IA...
(moi non plus parce-que j'ai une GTX970 déjà OC :D) Mais.... Afterburner = postcombustion. C'est pour piloter le cramage de sa carte par logiciel...
Pour les optiques, dans un budget raisonnable il y a les Samyang, série VDSLR II ou maintenant VCSC, entre 300 et 800€ l'optique selon la focale...
C'est pas de chance. Mais bon, en même temps, Samsung quoi... :non: I l y a plusieurs outils sur le play store (par exemple "Outils OLED"), il ne...
RAID1 = MIROIR = Un seul des deux disques suffit (sauf s'ils sont HS tous les deux, là c'est plus compliqué). Je synthétise ce qui a été dit...
Il y a aussi un truc (quand c'est possible), c'est de filmer en 4K ou UHD pour sortir un master FHD. Cela donne 2 échelles de plan (plan serré et...
Il m'insupporte au plus haut point, je ne l'ai jamais aimé. Je ne vois que deux films avec lui dans mon top, Buffet Froid & Les Valseuses. Merci...
Ah, je m'ai trompé (d'ailleurs si j'avais su j'aurais pas venu), j'ai eu 2 smartphones AMOLED, mon Samsung Wave en 2010 avait aussi un écran...
Mon ancien smartphone de 2013 avait un écran AMOLED, je n'ai pas eu de soucis de marquage, il fonctionne d'ailleurs toujours (mais la batterie non...
Ça paraîtrait logique en effet que la fourchette indiquée soit une estimation maximale. Je n'ai acheté qu'une fois aux enchères, et j'ai fait une...
C'est paradoxal car plus c'est lumineux, plus c'est cher. Voilà un 85-300 à T2.9/4, pour la modique somme de 27000$ : Fujinon ZK85-300mm T2.9-4.0...
Il est normal que des images en HLG paraissent "délavées" (un peu comme en LOG) sur un écran non HDR / HLG. Pour filmer et traiter de l'HDR (HLG...
Ce n'est pas possible à ma connaissance. La norme DLNA ne prend en charge que des flux, elle ne supporte ni les ISO ni les VOB ni les MKV, il faut...
Idem, je ne comprends pas la fourchette de prix affichée... Si c'est le prix de départ, c'est trop cher par rapport au marché de l'occas.
Bonnes fêtes à toutes et tous. [IMG] [IMG] [IMG] 2019 s'annonce très bien pour moi (pourvu que la santé suive !), je vous le souhaite aussi !...