Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas d'accord, plus je le connais et moins je l'apprécie. :-) J'ai acquis la V15 pour me former dessus et plus je la découvre, plus je...
C'est parfaitement normal. En RAW, c'est brut de capteur, il y a donc le bruit avec. C'est pareil sur n'importe quelle caméra. Le RAW impose un...
Ce n'est pas un problème. Lorsque tu vas calibrer mécaniquement l'appareil, il faut le faire au mieux, par exemple avec l'optique réglée au milieu...
Désolé j'aimerais bien te répondre mais je ne comprends pas la question. Un objectif qui avance quand on fait le point ? Un stabilisateur qui...
Tu as raison, ça ne fonctionne pas. Cela fonctionne pour tout, sauf pour la fréquence, qui reste fixée à ce qu'on a définit à la création du...
Nestaphe a bien résumé, AE n'est absolument pas un logiciel de montage. Je rajouterais juste qu'il existe des techniques pour concevoir des...
Sous PC il existe des plugins qui permettent d'ajouter des formats de sortie à AE, comme AfterCodecs (payant). Sous Mac, je ne sais pas ce qui...
Oui, pour le son tu peux. Expliqué ici : Blackmagic Forum • View topic - How to record audio with resolve 14?
Je ne vois pas bien ce que tu veux faire.... o_O Que veux-tu que Resolve fasse d'une Webcam ? OBS n'est pas un logiciel de montage mais une...
Sur la version studio c'est possible, je n'ai pas la version gratuite. Quelle étrange limitation. Ce serait bien qu'ils communiquent clairement...
4K DCI / 24p
Merci pour l'info car je ne le savais pas avant d'avoir lu ton post, mais mon drone fait 1,7kg. Je viens donc de le passer, c'est vraiment...
Je n'ai aucune astuce, quel que soit le projet ouvert, je peux modifier tous les paramètres du projet à n'importe quel moment (version studio, je...
Heu en même temps, DJI qui est l'un des derniers arrivés dans le domaine, n'a fait que copier les autres, donc bon, c'est de bonne guerre ces...
C'est faux, on peut bien heureusement changer les paramètres du projet à tout moment.
Cela ne changera rien :-). Peu de gens ont une vraie connaissance des codecs, de leurs paramètres et de leur incidence, car cela est très...
Oui, tu peux me le confier, j'en ferais un très bon usage. :D
Coucou, J'ai finalement opté pour un Yuneec Typhoon 4K (pas le Typhoon H), que j'ai eu pour 460€ avec 2 batteries neuves, la télécommande Wizard...
After Effects intègre le moteur de raytrace de Cinema4D, mais pas le logiciel de modélisation. Or pour designer tes modèles il te faut avant tout...
Je suis en grand rangement chez moi et j'ai trouvé des vestiges dans mon grenier... Une Matrox G200, une Matrox Mystique avec son CD...