Séparer les noms avec une virgule.
Oui il gère plusieurs espaces colorimétriques mais cela ne te dispense pas de le calibrer régulièrement, c'est aussi le cas avec un Eizo à 4000€....
Le sujet c'est l'upgrade d'un iMac, je pense y avoir répondu. ;-) En aparté, pour ta gouverne, je ne voue un culte à aucune marque ou autre...
Si le CPU n'est pas soudé (je ne sais pas pour les modèles récents), on peut tout changer dans un iMac (il y a moult tutos sur la toile), qui...
C'est une question de point de vue Olivier, mais se souvenir de 0133, 0171, etc... ce n'est pas si compliqué que ça, avant les téléphones mobiles...
Le plus simple c'est ce qu'a décrit Video 92, les codes Unicode sont valables partout, cela fonctionne sur tous les OS. ALT + 0174 [pavé...
J'ai celui-ci en final, acheté 600€ en promo (actuellement il est beaucoup plus cher) : LG Moniteur 31 pouces (78cm) LED IPS résolution 4K...
exFAT libre de droits ? Pas du tout, c'est un format propriétaire Microsoft vendu sous licence (très chère) ou soumis a autorisation via un...
Voila typiquement le commentaire de quelqu'un qui ne sait pas utiliser un encodeur, comme on en trouve des tonnes sur Internet. Le logiciel...
XMediaRecode est un logiciel gratuit qui gère le MXF (en entrée et sortie) et des tas d'autres formats, il faudrait essayer.
Vu le boucan que ça fait et l'air que ça déplace, je doute que ça laisse indifférent. La seule fois ou j'ai testé mon drone en intérieur, mes...
Version d'AE trop ancienne pour supporter cette carte visiblement (pour le raytrace en tout cas). After Effects error: Ray-traced 3D: Initial...
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer une...
Je viens d'essayer et ça fonctionne. J'ai suivi ce guide : [MEDIA] Mais qu'est-ce que c'est mal conçu, ça fait peur. Mais en tout cas, ça...
Je vois une section Thumbnail (miniature) lors de la création d'une discussion. Soit depuis une URL soit à choisir depuis une image jointe au post.
Oui il faut relativiser, s'il faut se monter du hardware à 20000$ et optimiser son système spécifiquement pour utiliser ce soft (et jamais utilisé...
Si "faire disparaître le bruit" est une réalité en 2019, je veux bien avoir des infos sur ce miracle que nous attendons tous. :jap: Les capteurs...
On ne peut pas désactiver totalement le TC, à moins de choisir le format MP4 en sortie (dans ce cas, pas de TC du tout). Pour faire ce que vous...
Ce sont pourtant des options standard. Le REC RUN (ce que vous demandez) ou le FREE RUN (temps qui défile constamment). Je ne vois pas ce que vous...
Page 169 du manuel V2.0 : [ATTACH]