Séparer les noms avec une virgule.
C'est drôle, quand tu as dit que tu basculais sous Resolve j'étais certain de te revoir ici très vite :D T'as pas fini d'avoir ce genre de...
Tu fais ton dégradé avec quoi et qu'est-ce qui est "le même", ce que tu vois sur ton écran dès que tu le génères ? Quand tu bascules en 16 ou 36...
Si tu fais un dégradé RGB (8 bits par composante, c'est à dire des valeurs de couleurs de 0 à 255) sur une surface en UHD (3840x2160), non, ce...
Samsung, un écran pour la vidéo et la photo, c'est une blague ? :-) Ce que veux te dire Alcoriza, c'est que ton écran affiche sans doute 8 bits...
Je connais mal les gratuits, je pense à HitFilm Express. C'est un logiciel "tout en un" pour le montage et le compositing notamment. Son approche...
Oui, c'est même indispensable et salutaire. ;-) Est-ce que ça tient ? Il faudrait déjà savoir de quel article vu sur eBay tu parles, tu ne crois...
C'est sûr que si tu te poses la question de savoir comment attacher 4 boules de polystyrène sur ton drone, t'es pas sorti de l'auberge... :-)
Cette barre ne sert à rien du tout. Si tu ne vois pas comment on peut créer son propre espace de travail et se passer de cette barre inutile,...
Ce n'est pas étonnant, il aurait été difficile pour Adobe de supporter pleinement et correctement des cartes qui n'existaient pas à l'époque, tout...
C'est juste quand tu cliques sur cette barre totalement inutile que ça plante ? Ben alors pourquoi tu t'en sers ? Elle ne sert qu'a switcher les...
D'où proviennent les clips qui tu essaies de monter ? De quelle caméra, quel codec ? As-tu déjà utilisé des clips de cette caméra dans ce format...
Non, je n'utilise pas le Z6 et ce boitier ne m'attire pas du tout. Dès son annonce et même depuis sa sortie, je ne vois pas bien comment il...
En cherchant 30s sur le net via Qwant (how to convert iMovie 9 project to iMovie 10), j'ai trouvé plusieurs réponses. Je ne sais pas ce qu'elles...
Pour After Effects il n'y a pas grand chose à faire car il utilise surtout le CPU et la RAM (et non le GPU qui lui ne connait que sa RAM vidéo),...
Tous les paramètres se choisissent en fonction du résultat escompté. On peut très bien décider dès le départ de rester en low iso ou iso natif du...
As-tu bien la dernière version de CC2018 ?
Cela n'a rien à voir avec l'UHD, c'est un soucis de vitesse d'obturation par rapport à la fréquence d'image (ou à la fréquence de l'éclairage)....
L'étalonnage n'est pas qu'un processus créatif, il vise aussi (voire surtout) à se conformer à l'espace colorimétrique de diffusion. Je suis aussi...
Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du très bon...
Steven (Spielberg) me disait hier soir que MacDonald's fait de la très bonne nourriture. Comme je fais confiance à Spielberg, je fais confiance à...