Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas le X-T3 mais il est moins cher que le GH5, c'est un capteur APS-C (un peu plus grand que celui du GH5 donc). Visiblement (j'ai...
Je viens de regarder la doc du 70D, c'est exactement pareil que le 60D, il y a juste un limiteur.
Il parle du DR 70D, mais moi je parle du DR 60D. Je ne sais pas pour le DR 70D, ce n'est pas spécifié dans la description des fonctionnalités sur...
C'est étonnant. Tu tiens ta poignée bien droite à la verticale ? Tu as joué avec la position de la semelle sur le boitier ? Tu es sûr de...
C'est vrai que le film de Lynch était largement dispensable. Je suis curieux de voir ce que Villeneuve va en faire, j'ai bien aimé son "Premier...
Je ne l'utilise qu'en manuel mais il y a un réglage de la sensibilité du gain d'entrée et un limiteur / compresseur, ce qui permet d'avoir un...
Oui je comprends mieux en effet, tu veux juste une mixette pour enregistrer plusieurs sources et non un enregistreur. Mais les avantages de...
Trop léger surement pas. Je n'ai pas de Ronin S mais un Ronin MX et un Feiyu A2000 (juste une poignée comme un Ronin S). Rien n'est impossible à...
Je ne comprends pas. J'ai un DR-60D MkII et sa sortie rentre dans la caméra. La caméra n'enregistre que ce que le DR60D fournit, je peux très bien...
Je ne suis pas un Mac User mais dans le cadre d'un projet j'ai un MacBook 2013 et on y connecte un écran (n'importe lequel, en 1080p) sans soucis...
C'est énorme 350%, c'est un écran 8K ? :weird: Mes écrans sont tous à 100% (dans échelle personnalisée). Ce qui compte, c'est que tes écrans...
Ton écran de prévisu doit être à une échelle différente de l'écran principal, par exemple 125% au lieu de 100%. (Mise à l’échelle sous Windows,...
Comme je n'accroche pas à ton humour, c'est plutôt fastidieux à regarder. Sur des clips aussi courts, mettre autant de parties "gag" ça me parait...
o_O Le GH5 n'a pas de limitation à 30mn.
En effet, d'après cette page l'export se fait au maximum en UHD avec la version gratuite, ce qui est bien suffisant pour la majorité des gens.
Lis ce thread : DaVinci Resolve 15 en 4K et les cartes Nvidia | Le Repaire
Mais attends... Tu as la version gratuite de Resolve ? Il me semblait qu'elle était limitée à la FHD... (Il fallait la version payante pour la 4K...
Tu ne peux rien faire hormis changer de GPU, Resolve l'utilise pour tout, 4Go de RAM Vidéo est le strict minimum (avec des limitations) pour...
Indispensable en effet :) On trouve des petits statiques pas chers, comme le NT1A en bundle (micro + câble + anti pop) pour moins de 150€ ou déjà...
Micro statique à large membrane ou diaphragme (nécessite une alim fantôme) : [IMG] Je ne me suis jamais servi que de ce type de micro et de...