Séparer les noms avec une virgule.
Oh cool, dis donc ! L'humour n'est pas interdit que je sache... Si je n'ai fait aucune reponse "pertinente" c'est que je n'en avais aucune a...
Comment ca DanII ?!? Il n'y en a qu'un seul de Dan !!! Qui a dit "heureusement" ? :D Bon et si tu retournes ton DVD dans le lecteur ca...
J'ai bien recu les essai 1, 3 et 5 auxquels j'ai repondu... Je crois bien que tu as un probleme assez serieux. Il est peut-etre temps...
Ben non... D'autres vont surment repondre la. Dan
Je pense que si. J'utilise personellement PowerDVD qui a un mode fichier et qui ainsi capable de lire tous les fichiers en Mpeg1 et 2. Ca doit...
Pas besoin de beaucoup de courage, va ;) C'est assez rapide a analyser, surtout quand tout est OK comme dans ton cas. Mais c'est pas une bonne...
Pas de probleme avec les essais, vas-y quand tu veux, en envoyant un simple message texte sans fichier attache dans un premier message, puis un...
Bon ... bizarre ... Je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait jeter alors :perplexe: Si tu as le courage, tu peux effectivement tout...
A priori aucun, par contre tous accepterons de te le reprendre s'il ne fait pas l'affaire. Dan
Je crois que je viens de comprendre ... ou du moins d'entrevoir une possibilite ! Il y a en effet un filtrage tres actif a l'entree d'HP, mais qui...
Oui, mais pas depuis le media player - quoique, peut-etre depuis MP9 ils ont peut-etre ajoute cette caracteristique, mais je n'ai jamais essaye......
Depuis Start Run, tape "dxdiag" et dis moi ce que tu lis dans les onglet System, DirectX Files, et Display duquel tu lances les tests DirectDraw...
Je ne pense pas que tu ais compris le probleme de Olembe Bob, il (ou elle ?) souhaite enregistrer la video generee par un PC pendant un jeu, et...
Oui oui, voila, c'est ca que je voulais dire. Tu le demontes de l'un pour le monter en volant sur l'autre, juste le temps de faire la manip, puis...
Mais non, inutile, il n'y est plus. Par contre il y a encore un os... et je seche :( Essaye de reinstaller Windows :D Dan
Donne moi ton adresse email, je vais t'envoyer le meme petit utilitaire que j'ai envoye a VSB, on va bien voir... Dan
Bon c'est deja mieux en effet ... mais pas suffisant :( Et a propos comment se comporte les autres modes ? En d'autres termes, est-ce...
C'est normal ! Lance une recherche sur tout ton disque dur de "HARDLOCK.*". ensuite note l'endroit ou il se trouve (ou "ou ils se trouvent")...
Non non, je n'ai pas recu ta reponse :perplexe: Enfin bref, c'est bien la cause de ton probleme - je suis bien place pour le savoir, j'ai eu...
Bon, alors ? T'as pas recu le mail ???