Séparer les noms avec une virgule.
Oui, elle s'appelle "redist" Ce n'est pas la meilleure chose a faire. Laisse plutot libre le second port ATA100 pour un futur second disques dur...
Ah oui !!! Bien vu le coup de la place disque :bravo: Il y a de forte chance que ce soit ca en effet :lol: Dan
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la ? :perplexe: Dan
Essaye donc DVDDecrypter et nettoie ton DVD avant. Dan
Sauf que tres rares sont les lecteurs ou tu peux devalider la macrovision par "un code"... Dans ce cas il faut ripper le DVD sur un PC (en...
Pas de probleme ! Et surtout, plutot que de deinstaller, ai plutot le reflexe "point de restoration". En faisant un retour en arriere tu enleves...
Pas de quoi. Je suis heureux d'avoir pu t'etre utile. Aucune idee !?! Recommence, c'est tout ce que je peux te dire. DX9 tu veux dire, on ne...
Wahoo ! Ca a l'air encore plus sexy que le mien :) Merci du tuyau. A+ Dan
C'est vrai que Nero est loin d'etre le meilleur pour graver des DVDs... D'un autre cote, si Nero trouve une erreur de conformite a la specs DVD,...
Et m...e :( Bon, il y a encore un truc a essayer. Tu dois avoir des cavaliers ou des petits interrupteurs (dip switch) quelque part sur ta...
Oui oui, c'est normal. Ton logiciel d'authoring doit etre capable de gerer ces 2 fichiers maintenant. Dan
Euh, oui, ca j'ai dit deja. Ce n'est plus ca la question maintenant... ;)
Euh... Helas oui, certainement... Il reste encore un truc a verifier c'est comment les cartes PCI et l'AGP sont inserees dans les connecteurs...
Nero lance un test rapide de conformite a la specs DVD avant de graver. Il trouve un probleme qui a mon avis vient de l'authoring. Avec quoi...
C'est sur ;) Par contre j'ai l'impression que l'URL ci-dessus ne donne pas la derniere version (celle que j'ai est plus recente et legerement...
Vu que tu es sous XP, tu peux prendre le risque de le reinstaller en prennant soin de poser un point de restoration avant l'install. Si les...
Il existe aussi un petit freeware qui fait ca tres bien, avec un interface utilisateur sympa, Tu peux le telecharger en cliquant ici-meme Dan
:lol: :lol: :lol: Mort de rire ! Dan
OK. Personnellement je n'ai jamais utilise DVDit mais DVDWorkshop... D'autres vont surement reagir. Dan
:lol: :bravo: :lol: Envoie-le par email :D Dan