Séparer les noms avec une virgule.
Ah, je n'avais pas vu !!! Tu as un probleme avec un controlleur IDE additionel (RAID peut-etre)... Qu'as tu de branche sur la carte Promise...
Bon, tes disques sont bien configures, mais ils sont effectivement tres lents ... ils doivent etre plutot vieux. Donc en resume, ca explique...
Evite de creer un autre sujet, mais continue plutot dans le meme sinon on y comprend plus rien, surtout quand on participe a une centaine de...
La mise a jour de premiere en 6.01 est sans risque, evite la 6.02 qui est restee en Beta. Pour le DMA sous XP, tu vas dans les proprietes des...
Merci pour le feedback, ca confirme mon impression. Dan
Bof... je ne sais pas trop :perplexe: Ca pourrait venir de : 1) AMD. Non, c'est de l'humour :D 2) Virus 3) Disques non configures en DMA 4)...
L.R. donnes moi ton adresse email et je t'enverrai mes copies d'ecran de config de Ligos et de Premiere. Pour les infos relatives aux achats de...
C'est peut-etre ca dont tu parles : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22822 Dan
Ben ... par contre, moi je ne suis pas d'accord avec cette derniere affirmation, du moins dans mon cas. :o Si je reste en automatique il me...
Parcours donc ce forum, cette question a ete posee des centaines de fois - et je suis surement en dessous du compte - et de plus les reponses sont...
Tu suis scrupuleusement le mode d'emploi qui t'es donne avec le nouveau BIOS. Chaque constructeur, et voir meme chaque BIOS a ces procedures....
Pas de probleme, eventuellement relis la charte du Repaire ;) J'ai fusionner les 2 messages, le tiens tout seul n'avait quasiment aucun...
Euh si si, merci ! ;) Desole, je n'avais pas vu ce post ... curieux d'ailleur :o Donc : 1) Ton HDD 1 avec le premier W2K doit donc etre...
Je ne fais pas du tout comme decrit dans cette procedure... Je commence par ripper que la partie film de mon DVD a backuper sur mon disque dur....
Sous XP aussi. Il faut ouvrir le fichier VIDEO_TS.IFO Dan
Desole, j'utilise Ligos. Par contre j'ai un fichier Word avec des copies d'ecrans de mes parametres ... mais pour Ligos donc. Dan
Je n'ai pas ce probleme... As-tu effectue la mise a jour de Pinnacle InstantCopy version 7.02 (7.0.1.119 en fait) ? Ca vient peut-etre de la... Dan
Pourtant je fais ca depuis que je suis tout petit :lol: et n'ai jamais rencontre ce genre de probleme... Par contre je ne suis plus sur du tout de...
Non non pas necessairement... Mais j'ai deja rencontre un cas ou deux ou l'un des 2, entre DVDDecrypter et SmartRipper, n'arrivais pas a ripper...
WinDVD comme PowerDVD ont toujours su faire ca a partir du moment ou le repertoire VIDEO_TS est unique et se trouve a la racine du disque dur. Il...