Séparer les noms avec une virgule.
Peut-etre...
Euh... Attention, parce que pour info il y a extrement peu de lecteurs de DVD de salon capable de lire des mini-DVD... Dan
Ce n'est pas trop la compression qui est importante ici (la compression DV est geree par un composant HW dans les camescopes et n'est pas tres...
Effectivement, merci Pouperouge. :bravo: Dan
Bon je crains que tu melanges un peu quelques concepts differents. Je vais essayer d'eclaircir tout ca... :) Compatible, ca veut dire qu'il est...
Aucun risque : tu ne pourras pas les mettre, c'est mecaniquement impossible. Dan
Alors c'est bon, la Studio DV est une bete carte OHCI tout ce qu'il y a de plus standard :) Dan
Alors : - Tu laisses APIC enable (et tu ne change surtout plus jamais, sinon il faut reinstaller XP !). - Pour "OS Select For DRAM > 64MB" tu...
OK. A vendredi. Dan
Et oui... Il faut changer la carte mere, mais elle est sous garantie, non ? Mais bon, j'y crois assez peu... Un coup de verif dans ton BIOS...
Ca veut dire qu'il est correctement alimente et qu'il n'est pas (trop) en panne. Donc a priori, c'est probablement une histoire d'IDE. Verifie le...
Tu ne dis pas dans ton post si tu veux monter a partir de sources analogiques (donc ou il te faudra une carte d'acquisition) ou a partir de...
Verifie tes connections physiques, les "bretelles" comme dirait Pulco ;) cote carte mere comme cote peripheriques et les cables d'alim aussi....
Merci :) :) :) Dan
Pourquoi as-tu fais ca ?!? C'est pour ca que le SP1 refuse de s'installer... Si tu un XP officiel avec la cle qui avec, il ne faut rien changer du...
J'ajouterais que la vitesse du processeur n'est pas si negligeable que ca en fonction de ce que tu fais de ton PC a un instant donne... Par...
Je vous jure, je ne l'ai pas paye ! :lol:
Il faut savoir que les Tokai sont en fait des lecteurs de DVD de PC carrement connectes en IDE sur une petite carte mere interne. Leurs...
On peut considerer qu'il est en effet dangereux de defragmenter, en partant du principe qu'en cas de coupure de courant en plein milieu du...
Et pourquoi Dan il se decarcasse ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1041 A+ Dan