Séparer les noms avec une virgule.
Je ferme ce sujet, qui n'a strictement rien a voir avec ce forum, et ceci pour eviter toute digression pouvant faire que le Repaire soit attaque...
Il n'y a pas de probleme, surtout que c'est toi qui doit l'ecrire la FAQ a ce sujet :lol: Dan
Euh ... et Premiere 6 et 6.5 la dedans ?!? Dan
Roger, si tu te mets a croire ce qui est ecrit sur internet maintenant :rolleyes: ... :lol: Alors pour info, et donc sous reserves, extrait...
Non, desole tu te trompes Roger : - 9.8 Mbits/s c'est le max. pour la video seule (en sustain comme en pick). Le max complet c'est 10 Mbits/s...
Oui oui oui. Par exemple, tu peux te payer un vrai televiseur, comme un Panasonic avec un tube Quintrix F de 92 cms. Le genre de TV qui va te...
Heureusement pas, rassures toi sur ce point la au moins ;) C'est la ou c'est complique et ou ca depend d'un TV a un autre... Dan
Dans le doute il vaut mieux en effet, par contre il n'est pas du tout prouve que cela soit reellement indispensable, preuve en est que bon nombre...
Tres rarement non. La nappe secondaire n'est bien souvent qu'en 40 (inutile de compter, ca se voit du premier coup d'oeil) puisque reservee au...
Tu les comptes... Avec l'experience ca se voit vite. Absolument pas ! Les 40 conducteurs ne supportent aucun mode U-DMA !!! Dan
Mais non, pas du tout :o c'est juste pas optimise au mieux, mais si ca marche comme ca c'est le principal ;) Par contre veille bien a avoir une...
Il n'y a pas de difference entre XP Home et XP Pro de ce cote la. Par contre ca ne me semble pas possible de faire ce genre de chose avec un...
C'est bon signe. As-tu lu la deusieme partie de ma reponse ? As-tu un chipset Intel ? Si oui, as-tu le SW Intel Accelerator d'installe ?...
La nouvelle version de DVD2one te permet de choisir l'ensemble du disque (mode Full Disk). Je ne m'en suis jamais servi note bien, mais ca devrait...
La copie de DVD est toleree lorsque tu en possedes l'original, pour faire une copie de sauvegarde ou de travail ou encore pour laisser manipuler...
Il n'y a pas de "pistes" son et video sur un DVD, mais simplement de nombreux fichiers de donnees informatiques, certains tres gros, les VOB...
Depuis les Proprietes des peripheriques, ouvres les ports IDE et verifie sur le primaire comme sur le secondaire que tu as bien dans l'onglet...
Oui, et en plus meme si le flashage a foire, il est souvent possible de la recuperer simplement, le boot block du BIOS n'etant pas re-flashe. Il...
D'ailleur le terme "formatter" est impropre dans ce cas, on parle d'effacer avec 2 possibilites, Rapide ou Complete. Par contre on peut...
Eventuellement oui : Il doit y avoir une option pour finaliser ou clore ton DVD+R/W depuis ton graveur de salon. Essaye de faire ca, ca le rendra...