Séparer les noms avec une virgule.
T'as tire 2 minutes avant moi Roger, bien joue ! ;) Dan
En lisant ce post tu comprendras que le probleme n'est pas vraiment du cote du lecteur, mais beaucoup plus du cote de la maniere de graver le...
Pour etre complet, il faudrait donc que tu cites tes sources, et en l'occurence si tu as acces a la specs a $5000 pour etre vraiment sur ;) Dan
Ligos.
Je ne connais personellement pas CCE (j'utilise Ligos) et de toutes facons mes reglages ne t'auraient pas aide, vu que mes sources sont en DV...
Il a ete accede pres de 15.000 fois parce qu'il contenait une dizaine de pages de posts que j'ai malencontreusement detruites suite a une fausse...
Tu as certainement un probleme d'entrelacement... Ta source en MOV, elle vient d'ou ? Quelle est le nombre d'images par seconde ? Elle n'est...
L'explication est a la troisieme intervention de ce sujet (ma premiere). Dan
Tout depend de quelle sorte de "Go" tu parles, s'il s'agit de Go bases sur les puissances de 10 (ce qui semble visiblement le cas), alors tu peux...
J'aurais plutot tendance a penser qu'il y a une panne quelque part (le magnetoscope ou l'enregistreur de DVD ou alors le cable 1394). As-tu...
Pour GEGE92 : Desole, mais je ne m'insurgeais que du classement de le_kiki (mais pas du tout de la question de fm68) qui laissait entendre avoir...
En effet. c'est pareil, RecordNow Max est une evolution de Prassi Primo DVD apres revente du SW a une autre marque. Oui, indispensable. Sur un...
Tu crees toi-meme les 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS sur ton disque dur avant d'entrer dans RecordNow Max. Tu choisis de creer un Job de...
Bon domage, je le sentais bien, parce qu'il y a plusieurs trucs qui ne marchent pas top avec WMP9 sans DX9... Desole, je ne vois rien d'autre. Dan
En comparant avec l'autre. 80 d'un cote et 40 de l'autre pour la meme largeur de nappe, ca se voit tout de suite que ce n'est pas pareil ! Dan
En effet, sinon Napoleon, tu risques la Beresina... :D an
Heu ... Jean-Louis, je ne vois pas bien le rapport avec le sujet :perplexe: Dan
Il y a une etape importante entre l'encodage MPEG2 et le gravage, c'est l'authoring qui genere les bons fichiers qui seront vu par ton logiciel de...
A mon avis, ca ne va pas tenir :non: Mon diagnostique : ta seconde nappe n'a que 40 conducteurs. De fait XP n'arrete pas de faire des retry...
As-tu effectue la mise a jour de DirectX en version 9 (qui n'est pas incluse dans le SP1 de XP) ? Car il semblerait que WMP9 fonctionne plutot mal...