Séparer les noms avec une virgule.
Merci Flo255 ! J'ai lu pas de critiques sur Doom9 a propos de bugs de DVDShrink... Je vais donc en rester a DVD2one de mon cote, du moins pour...
T'es pas sur le bon forum la. Je te transfer, en supposant que tu parles de Pinnacle Edition DV... Dan
Non, c'etait LA Paques, mais visiblement c'etait plutot l'attaque ;) Ben c'est pas si facile que ca... Les champs du haut, c'est justement fait...
Ah ben voila ! PIO !!! T'es en PIO, ca ne risque donc pas de marcher... Bon, tu dis que ca marchait il y a 15 jours et que tu as tout...
Qu'est-ce qu'il te met exactement dans les champs en dessous de celui ou tu mets "DMA si possible", parce que c'est la ou c'est important....
Ben ca depend de ce que tu as a chaque bout, regarde ! Bien souvent c'est du 6 cote carte et du 4 cote camescope (connecteur plus petit). Dans le...
Verifie donc dans les proprietes des peripheriques si les ports IDE sont bien configures pour fonctionner en DMA. Dan
Oui oui bien sur, PQboot est tres connu pour faire ce genre de chose aussi, mais normalement on n'a besoin de rien si on install dans le bon ordre...
C'est plutot une question que tu aurais du publier dans le forum Authoring, vu qu'effectivement les logiciels d'authoring font ca tres bien....
Roger, t'as compare le reencodage avec celui de DVD2one ? Qualite et vitesse ? Dan
Sujet traite (et controverse) des milliers de fois sur le Repaire... - Pour un traitement "temps reel" de certaines transitions et filtrages...
Non. Le camescope oui par contre. Cette carte est une carte IEEE1394 qui se contente de transferer le flux numerique creé et enregistré sur la...
Ah si, hein !!! :col: Avec tout ce que je viens d'ecrire, il faut que tu essayes au moins une fois !!! :D Et puis, peut-etre que tu vas le...
Juste au dessus, Flo255 dit exactement le contraire ! Dans ce cas, lis donc ce post : -...
J'ai tente plusieurs fois d'experimenter ce logiciel et ai finalement decide d'abandonner pour 3 raisons : 1) Exceptionnellement peu convivial...
Et oui, bien sur ! Comment veux-tu que le programme d'installation de W2K sache qu'il lui faut fabriquer un systeme de dual boot si tu lui caches...
Bon ok, mais t'as bien compris qu'il te fallait au moins etre en NTFS (donc sous W2K ou XP) pour y arriver deja ? Dan
Faudrait que tu expliques comment tu t'y es pris pour faire l'installation du dual boot... Voici un exemple de procedure qui devrait pouvoir...
Super ! Merci pour l'info. :) Dan
Je ne peux pas repondre precisement a ta question ne connaissant pas ce logiciel moi-meme. Par contre je peux t'inviter a lire la FAQ sur ce sujet...