Séparer les noms avec une virgule.
Ca ne sert pas, c'est juste pas a faire c'est tout. Le mode d'emploi te dit de booter depuis une disquette, il faut suivre le mode d'emploi....
C'est parti.
Non.
Rien du tout ?!? :perplexe: Ca a toujours ete comme ca, ou bien ce probleme est survenu tout d'un coup ? Dan
Bon, une chose a la fois. Deja, non ce n'est pas dangereux du tout de flasher un BIOS, sauf par temps d'orage... Il ne faut juste pas couper le...
Tu dois avoir installe (pas forcement volontairement) une cochonnerie qui bloque tout ou partie de l'ACPI de ton PC. J'ai un petit programme de...
Non non, on ne repond jamais aux questions sur ce forum... ;) Donc en resume - je reformule pour etre sur d'avoir bien compris la...
Pourquoi ? Il n'est pas retro-eclaire ton LCD ? :lol: Ce que tu vois est parfaitement normal, et n'a rien a voir avec ton LCD. Il provient du...
Commence par verifier dans les proprietes des peripheriques si tes disques durs sont bien configures en DMA. Dan
Merci Eric ! ;) Super boulot :bravo: Tu me l'otes de la bouche, enfin du clavier... :cool: Dan
Si tu n'as pas de bouton "external" ou "line" ou un truc du genre sur la telecommande il faut ajouter une commutation manuelle sur la prise...
Exact !
Ah, pardon... Pour moi "support" c'est support technique et SAV. A+ Dan
Tu veux dire du support Pioneer ? Non je ne crois pas, ton lecteur marche certainement normalement, il est juste de nature - si je puis m'exprimer...
J'utilise aussi du DV PAL monte dans Premiere, issue d'un camescope mono-CCD (Canon MV20) ou l'image, bien que semblant excellente, est tout de...
Ce n'est surement pas un probleme de debit... Moi j'encode a 9000Kbits/s et je n'ai jamais eu ce genre de probleme. Mais bon, je n'utilise pas...