Séparer les noms avec une virgule.
C'est charmant. Je prends le temps d'essayer (j'avais bien dit essayer, hein !:laugh:) de t'expliquer des choses importantes pour ta prise de vues...
Il faudrait quand même que tu arrêtes de dire que les contributeurs qui te conseillent abusent ou sont lamentables. Si homero te dit que le zoom...
Bon, effectivement, on est maintenant un peu trop hors sujet. Je te propose d'ouvrir demain un sujet spécifique dans le forum Vegas et je ferai un...
http://dspcdn.sonycreativesoftware.com/whitepapers/vegaspro12_s-log_and_aces_workflow.pdf Là, est-ce que tu arrives à ouvrir le PDF. Après une...
Mince, problème de communication. Ce n'est pas Jean-Louis mais Jean-Luc. Mais ça, ce n'est pas grave :laugh::laugh::-) Ce qui est plus ennuyeux...
Je t'ai mis toute la procédure avec Vegas juste au-dessus. :!!!: Essaie avec le SLOG2 de guy. Je viens de le faire et cela m'a pris... 5 minutes....
Bonjour, On peut lire ceci aussi : http://dspcdn.sonycreativesoftware.com/whitepapers/vegaspro12_s-log_and_aces_workflow.pdf
Il n'est pas impossible que sur la version payante, pour éviter les licences sur des formats qui n'ont pas plus d'intérêt que cela à leurs yeux,...
Juste pour info et sans lancer un débat nuisible à la discussion. Quand j'ai voulu importer d'anciens rushes en HDV, refus de Resolve. Bon, je me...
André, tu pourras me dire en MP ce que cela donne car je vais être confronté à cela dès que je vais devoir utiliser ce type de carte en 4K....
Ben oui, ils font ce qu'ils veulent...mais ils le font. Bon, j'abandonne.:sad:
Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour vider des...
Essaie d'appeler Radio Son place des Halles. Je ne pense pas qu'ils fassent cela (mais il faut tenter) par contre il pourraient peut-être...
Homero, au vu de ce que je lis, je me demande si notre ami Loupiot n'est pas tout le temps branché sur le micro interne. Donc, évidemment, aucune...