Séparer les noms avec une virgule.
Heu... Cette SD700 est vraiment extraordinaire !!! :laugh: Concernant la faible PDC c'est un choix du réalisateur. Je voulais juste montrer ce...
Impossible de te répondre sans avoir fait un comparatif rigoureux. 1- Fimer une scène très détaillée en UHD. 2- Filmer la même scène avec...
Oui, car la balance des blancs est là pour donner une référence au blanc en fonction de la température de couleur de l'éclairage. Sinon, et...
Sur la TL de Vegas, hé bien il m'est impossible de lire le 24P de Fanny de façon fluide et je ne sais pas pourquoi. Par contre la lecture du 50P...
Bonjour, Si tu t'intéresse à la Z150 et si tu ne l'as pas lu, je me permets de t'indiquer le lien sur l'article que j'ai consacré à son sujet :...
Si MPC-HC saccade à la lecture du 4K en lecture, c'est vraiment signe que l'ordinateur est trop faible et ne pourra pas monter du natif avec....
Cela va dépendre de trois choses : - De la puissance de ta station. - Du logiciel de montage, certains pouvant traiter l'UHD mieux que d'autres....
Bonjour, je suis assez de l'avis d'hektorpekor, surtout si on recherche l'excellente qualité de l'UHD convertie en HD.
Hou là, 4 caméras ou plus en UHD je pense que l'indice devra être très élevé !:laugh: Pas grave, je lui expliquerai comment faire de bons proxy...
OK, merci pour ces précisions. Déjà, les rushes que tu as utilisés sont à un "faible" bitrate (tout est relatif) et sur des codecs et...
Qu'appelles-tu monter du 4K sans problème ? Quelle type de montage ? Étalonnage ? Durée du film et des rushes ? Effets ? Titrages ? Codec de ta...
Justement, l'amorçage du métal sur la bande sera une œuvre très originale et totalement inédite.:mdr: Quant à la relecture, je n'ai pas testé......
En plus moderne, je tenterais le micro-onde... :laugh:;-)
Impossible de te répondre sans un test précis les confrontant mais... Comme tu parles de différence significative je vais quand même te donner un...
OK, j'irai y faire un tour et regarderai sur le menu de la Z150 qui me semble très similaire au tien. T'inquiète pas André, ils vont bientôt...
André, pour que tu puisses comparer tu vas avoir besoin de faire une prise spécialement sinon tu n'auras aucun point de comparaison fiable. 1- Tu...
C'est quoi ton problème ?
Non, l’activation de cette fonction est totalement indépendante de l'option stabilisateur. Non, il faut passer par le menu. On ne peut pas non...
C'est curieux et cela m'intrigue ce que tu dis. Pourquoi sur la X70 le zoom optique serait divisé en deux à l'affichage ? Pour lever tout doute,...
Je vais tenter une explication mais je ne suis pas ingénieur électronicien chez un fabricant et cela vaut ce que ça vaut. La première chose est...