Séparer les noms avec une virgule.
Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P ce qui...
Bonjour, Je suis d'accord avec ce que dit Sony mais nous ne parlons pas de la même chose. Ici cela correspond plus à la description que je fais...
Je vois bien ce que tu veux dire mais Alcoriza fait un distinguo entre l'image clé qui sera en quelque sorte la clé de voute de l'ensemble, les...
Dis comme ça, tu as raison. Je dis d'ailleurs la même chose plus haut. Mais il s'agit des images P contenues dans le GOP mais pas des images I....
Merci, c'est gentil. ;-)
J'espère qu'un changement de balance des blancs suite à un changement d'éclairage n'influence pas les correctifs couleurs généraux contenus dans...
Merci Guy d'avoir ouvert ce fichier DAT. Bon, vu ce qu'il y a dessus je vais arrêter mes expérimentations hasardeuses car cela devient un peu...
Effectivement, mon encodeur est réglé par défaut sur 250 images par GOP en H264. Mais ce qu'il faut préciser, c'est qu'il y a... des sous-gop....
C'est le même nom. J'ai été très persévérant :laugh: Sauf le nom du fichier vu précédemment, tous le reste est identique et possède la même...
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ton profil sur la Z150. Premier essai, la machine ne le voit pas. Je m'aperçois qu'un des dossiers se...
Concernant la fiabilité il est impossible de se prononcer du fait de la sortie récente de la Z150. Si elle est de la même lignée que son "ancêtre"...
Là tu me poses une question extrêmement difficile et à laquelle je ne vais pas pouvoir te donner une réponse fiable. Déjà, il faut, à mon avis,...
D'accord, mais si on lit toute la phrase, cela en dit un peu plus : Par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire avant : Mais on a tous...
C'est exact. La post-production du 4K ne se fait pas aussi facilement qu'on croit. Notre ami Olifab nous parle d'After Effect et de multicam. Là,...
Merci pour ce rappel, Hola, car effectivement si l'on voulait convertir de l'UHD en HD pour graver un BR, il serait possible de mettre le...
Ben oui, il n'y arien de mieux pour l'encodage des coups de pieds aux fesses.:mdr: Il a un nom tellement casse-pied (comme certaines godasses) à...
Je viens de faire un test rapide avec le rush sur la mire. entre Staxrip (sur le frameserver) en X264, ENVENC et Works 6 il y a une toute petite...
Ce n'est pas facile de trouver la réponse comme ça et effectivement il faut faire des essais d'autant que tu as tout le matériel pour le faire....
Bonjour André, Pas facile de te répondre car il y a plusieurs possibilités et j'espère que d'autres pourront partager leurs expériences. Déjà,...
Bonjour Jacques, En fait, tu peux avoir raison dans un cas : si la colorimétrie du profil est dépendante de la balance des blancs, donc d'un...