Séparer les noms avec une virgule.
Bonne réponse ! :bravo: En tant qu'ancien éleveur, je n'ai pas pu m'empêcher. :laugh:
Par contre je viens de vérifier un truc sur la Z150 et il devrait en être de même sur la X70. A part en avchd, la machine n'accepte pas les...
Énigme à résoudre : l'estomac de la vache (ou autres bovidés) fonctionne en GOP de 4. Pourquoi ? :laugh:;-)
Oui, ce n'est pas impossible. A vouloir bidouiller des données qui bloqueraient le logiciel de la machine. Tu fais bien de rappeler cette...
Bonjour, Là il est sûr que tu as un problème quelque part ! Déjà, mettre plus de 8' pour encoder 55" de rush ce n'est pas gérable. Je n'ose même...
Là je ne comprend pas pour le moment ce qui se passe. Je viens de refaire un encodage (à partir d'un fichier uhd en .MP4, on ne sait jamais...
Anna de chez Sony France va t'expliquer ça en français avec son petit accent inimitable et charmant : [MEDIA] A partir de la 45ème minutes.
Tes désirs sont des ordres mon cher André...:laugh:;-) En fait vous avez raison tous les deux car d'un plan à l'autre on ne retrouve pas toujours...
Pour gagner du temps, pourrais-tu me faire une capture d'image sur la partie droite de la fenêtre principale de TEncoder où l'on voit le résumé de...
OK, désolé pour cette erreur de ma part mais maintenant c'est bon. Pour info, ce n'est pas dans l'explorateur qu'il faut cliquer droit sur un...
J'ai trouvé ce qui cloche... La seule différence entre nous c'est que tu utilises des fichiers .MP4 et moi des fichiers .MXF. Si je fais un...
Bon, il semble qu'il y ait plusieurs soucis que nous allons résoudre j'espère. On va déjà commencer par le premier, à savoir si Vegas voit bien...
J'ai vu pourquoi tu étais en .avi. En bas de la fenêtre tu as un paramétrage du conteneur. Tu choisis MPEG. Là tu seras strictement identique à...
L'encodage en 50 Mbs est indiscernable de l'original en 100 Mbs avec le crash test. Je trouve cela très bon. J'en ai fait un en 35 Mbs. En...
C'est évident, dans le noir cela ne marche pas...:laugh:;-) On s'en fiche de le savoir. Hé bien voilà, tu as répondu toi même à la question....
A priori oui, tu as raison. J'ai confondu le nombre maximal d'images B entre deux images d'ancrage avec le paramètre M comme le précise Wikipedia....
Oui, il y a erreur. Le .avi est de trop sur l'extension de ton proxy. Par contre je ne sais pas comment tu as une extension .avi. Normalement tu...
Je pense que cela correspond à ça : IBPBPBPBPBPB Si quelqu'un pouvait confirmer ? Mon fichier crash test est en cours d'encodage mais vu le...
OK, je suis en train de le faire. Je viens de filmer un rush de 2' en 4K à 100 Mbs. Je vais faire l'encodage en X264 et dire de quoi il en...
Je peux faire des images très complexes comme celles qui m'ont servies pour le crash test d'encodage (et que tu peux télécharger) pour mon article...