Séparer les noms avec une virgule.
Adobe première ou Adobe Pro font tout cela très bien en montage ... comme Final Cut ... ensuite, c'est une question de goût quand à l'ergonomie....
De mémoire les paramètres se modifient par le logiciel Contour branchée et accessible. La carte, c'est pour mettre à jour le firmware de la...
contactez Adobe directement .... Contact | Adobe :jap:
le format n'a pas disparu ... il est même sous 3 propositions différentes ... :jap:
Il faut activer PPro pour avoir tous les formats. Merci de faire un effort pour le français du post. Voir la réponse d'ogt ....
il est possible de copier/coller la mise à jour de la carte sur la carte Sd qui se fera à la mise en route de la caméra. Une fois la mise à jour...
Pour ce genre de souci , le plus simple est de contacter directement Adobe
Hello Je vous mets ici un clip qui n'a pas été finalisé faute de temps. Les prises de vue dates de 3 ans avec hélicoRc (les drones n'étaient pas...
Hello Je te remercie pour cette prise en compte. L'objet de ma remarque vient en réponse à quelques questions reçues à ce sujet (et donc d'en...
Hello Je pense comme déjà dit que dans le forum "prise de vue" il manque une rubrique sur "prise de vue nouvelle technologie " qui regrouperait...
avec une recherche avancée et "multicam" sous Première Pro, on trouve environ 500 posts ... comme celui-là...
Hello Une petite compil des images de 2013 et quelques effets vidéos : [media]
Sony Cx 740. Pour rappel : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/245423-legislation-video-photos-aeriennes.html :jap:
éventuellement mettre à jour les pilotes du Pc et le firmware de la contour. :jap:
Hello Les observateurs ont trouvés quelque chose de changer ... la refonte est en cours, les forums glissent et se renomment ... :jap:
Moi j'ai droit à 2 affichages de pub différents aujourd'hui : ce matin sous forme de pop-up et ensuite en bandeau .... :col:
allez, je suis sympa, je met un petit lien bien utile https://mattrunks.com/fr/formations/after-effects/ralentis-slowmotion :jap:
pour les sauts d'images : postérisation temporelle dans un post ici ;...
la plupart des ralentis sont fait sous After Effect qui permet l'interpolation d'image que n'a pas PPro. :jap:
autre solution, si c'est pour toute la piste les mêmes valeurs, importer dans une nouvelle séquence la séquence à modifier (glisser/déposer) et y...