Séparer les noms avec une virgule.
Gregoire, Il est très souvent plus pratique d'utiliser la position Cable Select sur les périphériques IDE. C'est la position du périphérique...
Jereleo, Les bandes magnétiques sont en général très stables dans le temps. Si tu constates des soucis sur tes bandes, il y a peut être des...
GALERE92, est-ce que MyDVD peut faire l'encodage MPEG2 ? Si c'est le cas, tu fais le montage dans Studio puis tu en fais un rendu en AVI DV....
GALERE92, pas de problème, n'hésite pas à continuer la discussion :) A u fait, qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour faire ton DVD ?...
GALERE92, Normalement, 9000 kb/s c'est compatible DVD ! Tu peux descendre à 8000 kb/s ce qui améliorera toujours un peu la qualité par rapport...
GALERE92, si ce n'est pas déja le cas, mets à jour ta version de Studio avec la dernière version disponible sur le site FTP de Pinnacle (cf. la...
phobos72, effectivement, j'ai mal lu ! Pour autant, je n'ai pas l'impression ni même l'intention d'être désagréable à ton encontre. Pour...
BMa, Ce type de question revient très souvent. Si tu fais une recherche, tu devrais pouvoir trouver de nombreuses informations pour te faire...
kerkiki, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer ! Si tu fais une recherche sur Google, tu verras qu'il y a pas mal de remontées...
phobos72, désolé, mais tu dis des choses qui mérittent d'être corrigées ! Il est possible de créer jusqu'à 4 partitions primaires pour...
Tadop, oui la prise péritel In/Out est obligatoire. Si la prise sur ton magnétoscope est bien In/Out, il en est différent pour celle que tu...
Damned, je suis refait :) Daniel
DVA, Il existe plusieurs 'catégories' d'utilisateurs sur le Repaire (bien que le terme puisse faire un peu sectaire ...) Les utilisateurs...
Repair_user, En fait cela dépend de ce que tu veux faire ! Le RAID 0 consiste à dupliquer les donner d'un disque sur un deuxième disque...
Gaston73, Pour le nom des Pink Floyd, je savais bien que j'allais te trouver quelque chose :) http://experts.about.com/q/555/2730331.htm...
michelbra, Pour ce qui est du SP2, j'ai lu qu'il y a quelques soucis de performances avec le drivers 1394. Mais cela ne gène pas l'acquisition...
tsimi, essaie de voire si tu peux changer la fréquence d'échantillonage du son : passe de 44.1 khz à 48 khs (ou inversement). Par ailleurs,...
BOLLE, Est-ce que ton graveur est connecté en USB ou en firewire sur le PC ? Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Est-ce que tu as bien...
PAT 77, Est-ce que tu as bien installé les drivers pour ta carte AV/DV fournis sur le CD de Studio 9 ? (il se peut que ceux de Studio 8 pose...
michelbra, quelle version de Studio utilises-tu exactement ? Est-ce que tu as essayer de capturer en utilisant Windows Movie Maker (histoire de...