Séparer les noms avec une virgule.
salut Flo, Désolé pour la confusion entre Mr et Mme :) Je suis content que tu aies réussi ton premier DVD :) pour la durée, je comprends...
Pimak, Je ne pense pas qu'Eric D. ai pensé une seule seconde que cette caméra puisse être une Bête immonde :) Simplement, il souligne qu'à...
Benjico, Merci pour la rectification sur le 16/9 compatible 4/3 :) Daniel
Petit poucet, les majors disposent d'outils qui sont hors de notre portée :) De plus, la qualité du film à partir duquel le format mpeg2 est...
frenchriviera, N'oublie pas une chose : même s'il est important pour toi de filmer ton fils, il faut savoir rester réaliste vis à vis des...
JR78, Studio 8 ne supporte effectivement pas les graveurs double couche !!! Cela dit, Frenchriviera, es-tu certain de conserver les 4...
Bourigo, rien ne t'empêche de créer une nouvelle discussion dans le café du Repaire ou dans 'Le Repaire et ses forums' à ce sujet ! Ce ne sera...
Bourigo, Je pense que s'il n'y a pas de forum Magix sur le Repaire c'est que jusqu'à présent peu de personnes ont vraiment montré d'intérêt...
Koni31, Oui c'est plutot génant pour la lecture de ce genre de page ! C'elle d'avant n'est guère mieux ! Et Eric n'est pas le fautif ;) Daniel
Vinouche, Tu n'as pas la possibilité de le télécharger depuis ton travail ou de demander à quelqu'un de le faire pour toi ? J'imagine la galère...
Fred67, Essaie de nous donner des détails sur le problème que tu rencontres ! http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=60...
Richie, Studio, Premiere Elements ! A qui le tour ? Le SP1 de Windows XP n'est peut être pas si anodin que cela pour le fonctionnement des...
Richie, C'est dommage de virer Studio 9 de ta liste sous prétexte qu'il a besoin du SP1 de Windows XP ! Surtout que le SP1 de Windows XP est...
guy74, je vais te faire une réponse à ma manière :) En fait, dans le cas de figure qui nous concerne, le plus important est de se faire...
Et pour continuer le tour d'horizon :) [IMG] La belle ne laisse pas indifférent :) [IMG] Elle est même source d'attentions :) [IMG]...
fran__, un fichier en mpeg 1 devrait être lisible partout ! Pour le wmv, les anciennes versions de Windows (98 / Me et 2000) ne supportent pas...
Charles, il n'y a pas de raison de trouver ta manière de faire 'débile' ou inadaptée :) Le fait de scinder un gros projet en plusieurs projets...
BMa, Attention, je parle des chipset i865/875 et pas des i815 qui sont eux bien morts et enterrés :) Les i865/875 équippent d'excellentes...
Eric, Pour Monique, c'est parce que tu ne sais pas y faire :) Daniel
Dingding, Essaie de couper ton projet en plusieurs parties indépendantes d'une durée moins importante ! On dira à peu près 15 minutes par...