Séparer les noms avec une virgule.
Laurent25, studio 9 est capricieux vis à vis des résolutions d'écran. Je pense que tu ne pourra exploiter que 1024 * 768. Studio ne sait...
kerkiki, Si tu as la possibilité de réinstaller windows XP SP1, c'est effectivement un moyen de repartir sur une base un peu plus maitrisée....
Repaire_user, A non, je ne dis pas que le bi-processeur est inutile :) Mais si tu veux comparer des prix, fais le avec des configurations...
Ou alors utiliser un graveur DVD double couche :) Daniel
Repair_user, Tu dois pouvoir trouver une machine DELL ou HP un peu plus proche de la config montée à la main (machine mono processeur) et...
axeman, tu n'as rien à craindre à acheter la mise à jour plutot que la version compète ! Pour que les choses soient propres, il te faut...
ksen, il te faut appuyer sur F8 au tout début du démarrage de windows xp :) Bonne chance. Daniel
Salut Clopin :) tu vas pouvoir nous faire une nouvelle rubrique :) Tous les mois tu nous fais le résumé de qui publie quoi en rapport avec...
Clopin, Pas de problème à mon sens pour la 'publicité'. L'information est intéressante : il serait dommage de s'en priver :) Daniel
Dingding, Je ne me prononcerais pas sur le résultat. Mais je garde bon espoir :) Daniel
sellig, si tu regardes l'AVI obtenue juste après la capture avec Windows Media Player, est-ce que tu vois ces effets de crénelage ? Daniel
Flo, Je ne suis pas partout à la fois (j'aimerais, je t'assures :)) Comme j'ai un peu de liberté en ce moment, je suis pas mal sur le forum :)...
Bonjour flo :) Studio pose régulièrement des petits soucis lorsque l'on insère de la musique depuis un CD audio. Le plus simple pour faire les...
T.A.L.K, bxxxl a choisi de la mémoire en PC3200 donc qui tient avec les FSB en 800 MHz ! Et si je comprends bien le listing, il a bien choisi 2...
bxxxl, Dans l'ensemble tu choisis du matériel qui semble sympa :) Quelques remarques : - Pas besoin de lecteur de disquette (enfin à mon...
mic57, il y a une longue discussion sur le Repaire au sujet des mvx200 / mvx250. Je pense que tu y trouveras les infos qui te manquent pour te...
Pour le JT, le 4/3 c'est parfait ! Une image 4/3 sur un ecran 16/9 c'est très souvent très laid A moins de 82 cm de diagonale, l'image 16/9 est...
Flo, Avec ta machine, 8 heures de calcul pour créer le DVD est un très bon temps :) Daniel
dingding, Pas de problème pour le message privé :) J'essaie de répondre très vite à tes différentes questions : - copie de sauvegarde du...
Docarno, Patience jeune skywalker ! Daniel