Séparer les noms avec une virgule.
Jean-Louis, il se peut que le codec TSCC ne soit supporté qu'en lecture de médias pour les applications autres que Camtasia. Studio ne pourrait...
Alexdemo, vraiment désolé d'avoir torpillé tes excuses :) Normalement, tu as aussi une option qui te prévient lorsque tu reçois des messages...
videaste, le problème du cable en France semble être un problème politique ! Dans les autres pays, le cable a pris l'essors qu'il mérite. Daniel
videaste, il y a peut être aussi le fichier boot.ini qui n'est pas modifié :lol: daniel
videaste, je pense que tu fais en partie fausse route ! il y a un besoin pour des débits importants. On est encore dans la phase d'invention...
alexdemo, A priori, le Repaire est à l'heure :) La petite chose qui pourrait venir contrarier l'affichage de l'heure dans les discussion est le...
bcauchy, il est vrai que tous les serveurs sur internet ne disposent d'une bande passante inépuisable. Et puis il faut que toutes les...
du tuning de bagnoles... mais tout en images :D Ca fait la différence ;) Daniel
Romelec, c'est bien ce que je souligne :) Avec ma connexion à 512 kb/s j'étais plutôt privilégié il y a deux ans ! Maintenant il y a toujours...
Maddog, je n'ai aucune certitude sur le fait qu'une mise à jour puisse corriger ton problème. Cela dit, il serait dommage de passer à côté :)...
Maddog, Markouse, Si le programme a déja fonctionné sur vos machines, essayez de rapprocher le début des problèmes d'une modification...
dingding, si tu es sous Windows XP, tu peux essayer un truc simple : désactiver la restauration automatique du système. Bien sur tu perdras la...
Il y a peut être un espoir du côté de Microsoft :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80683 Daniel
romelec, Grand bien t'en fasse :) J'ai l'impression que la venue de l'ADSL2 va augmenter les tiraillements ! Certains vont accéder à des...
f.treguer, j'en ai profité pour le mettre dans le forum PC : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=430326/post430326 Daniel
Avec le SP2 de Windows XP, de nombreux utilisateurs ont rencontré des soucis de performances en firewire. Microsoft vient de publeir un correctif...
nielda86, Il faut plus de place pour tes partitions Windows XP ! Je dirais facilement 20 à 30 Go pour chaque Windows ! Les acquisitions...
jeandenajar, Merci beaucoup pour les efforts que tu fais. N'hésite pas à tuttoyer les personnes qui évoluent sur le forum (modérateurs ou pas)....
Bonsoir dingding, Je suis content que les choses se terminent bien :) Pour le graveur de DVD, il y a beaucoup de bons choix. J'utilise un...
Gregoire, il y a Wacom qui fait des produits de ce type. Un petit tour sur leur site te permettra de te faire une idée des possibilités. Je ne...