Séparer les noms avec une virgule.
MCollections, Pour une fois, je vais te donner un lien extérieure au Repaire :) Sur le forum du site Grenouille (donc pas forcément dédié à la...
bonnes fêtes à toi aussi Louloox :) Daniel
Louloox, à moins d'en trouver une d'occasion, je ne pense pas que tu trouveras une carte d'acquisition analogique pour 20 € ! Daniel
Fukourou, tu peux importer dans Studio des sons au format mp3 ou Wav sans aucune difficulté. Tu choisirras d'ailleurs des fichiers au format...
Avec quelques heures d'avances, .. et moi vous souhaitons à toutes et à tous de passer de joyeuses fêtes de Noël. Profitez tous bien de vos...
Ben tu peux en trouver un peu partout : - Dans les boutiques du 12e arrondissement si tu es proche de la capitale - D'une manière plus générale,...
Topsub, Si le logiciel n'est pas ouvert et qu'il n'a pas été enregistré, il n'y a pas de soucis technique qui te génera. Pour le problème de...
topsub, En général, la license des logiciels précise qu'il n'est pas possible de le vendre ni même de le louer. Cela dit il faut vérifier ce...
Je me faisais une joie de regarder cette distribution ! Malheureusement, l'expérience fut de courte durée.... Le CD ne démarre pas sur ma machine...
Jean-Louis, C'est un peu dur à voir sur une petite image comme cela, mais on sent effectivement qu'il y a une perte de qualité. Je n'ai pas...
Mervin, regarde la discussion nommée Collection de liens en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras l'adresse du site de...
Jean-Louis, Qu'est-ce qui ne va pas dans la qualité ? C'est flou ? Il ya des scintillements, des soucis dus à l'entrelacement ? Daniel
Lexip, à tout hasard, quelle est ta résolution d'écran ? Studio 8 est plutot limité de ce point de vue là ! Il ne supporte que le 800 * 600 et...
Jean-Louis, Si tu ne peux pas utiliser d'autres codecs en AVI, la solution de bibi.1978 sera tout à fait utilisable : VirtualDub te peremettra...
Et au fait, si tu as Studio 9+, la fonction Picture in picture fait maintenant partie de la panoplie du 'petit monteur en herbe' :) Daniel
vinchh, regarde la discussion Effet 'Image dans l'image' avec Studio 8 (incruster une vidéo dans une autre) qui est scotchée en haut de la...
Sicarius, rien que le nom des différentes distributions proposées sur le site est amusant ! Regalez-vous :) - Burek - Galantine - Pho -...
msaa24, Comment récupères-tu tes enregistrements depuis ton décodeur pilotime ? Dans quel format sont-ils exactement ? A ta place,...
Manpi, le message "Ecriture du bloc de fin (lead out)" indique vraissemblablement un problème de gravure (qualité des média, problème du...
jym91, Avec Studio 9, tu as une option de prévisualisation en plein écran lors du montage. De même, si ta carte vidéo est dotée d'une sortie...