Séparer les noms avec une virgule.
Geoboss, La capture nécessite beaucoup de ressources systèmes : Elle requiert un débit de données très fluide pour l'accès au disque dur et des...
Geoboss, sur quel disque est installé ton système ? si je comprends bien, tu captures depuis un camescope DV en activant l'option de...
Natacha15, Pour les modèles tels que le Panasonic NV MX500, le risque est qu'ils soient retirés des sites de vente : il est plus intéressant...
Pinkie, Si le boitier fonctionne bien pour une capture en AVI, n"hsite pas à utiliser ce format. Tu fais le montage en AVI et lorsque le...
Pinkie, si ton seul problème concerne l'acquisition avec ton boitier Dazzle, peut être qu'il y a possibilité d'améliorer la chose :) Tu nous...
Guiloux, on va finir par y arriver :) Le DirectDraw concerne ta carte graphique. Commence par mettre à jour le driver pour ta carte...
Fioenz, Est-ce que tes DVD passent bien sur ton ordinateur ? Est-ce que tu as la possibilité de tester tes DVD sur un autre lecteur ? Quelle...
Guiloux, tu peux aussi essayer de changer de slot PCI pour la DC10+. Cela devrait améliorer les problèmes d'IRQ déja utilisée. Daniel
Pascal, Je pense que pour les problèmes d'accelération, l'explication se trouve dans le nombre important d'images perdues en cours...
Pascal, Le port firewire intégré du portable rend justice aux performances de ton disque dur :) Quelques points à vérifier :) - Mets à jour...
Guitton, L'idée d'un forum des satisfaits risquerait de tourner court faute de choses à dire :) (cela me rapelle un vieux film où le personnage...
Pascal, le problème pourrait provenir des débits sur ton disque dur qui sont très faibles. Si je comprends bien, ton disque dur est connecté...
marcix, Commence peut être par rechercher vraiment ce qui ne va pas sur ta config ! Utilise déja le gestionnaire de tâches pour vérifier ce qui...
Polichinel, Pas de soucis, tu es très clair :) Et effectivement, tu fais les 2 étapes en même temps : il n'y a pas de raison de les séparer...
Mince, Coiffé au poteau par .. :) Daniel
Lacoste, Je t'assure, tu trouverras tout ce dont tu as besoin sur le site FTP de Pinnacle :) ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio8/...
doudou711, il te faut utiliser le firewire pour capturer depuis ton camescope DV. La partie usb est surtout destinée au mode photo si ton...
dmp, vérifie que ta prise peritel est bien un modèle in/out et que le commutateur est positionné sur out. Si tu as toujours des difficultés,...
Polichinel, Si tu enregistres en 'Uncompressed RGB', tu n'enregistres pas ..... en XVid ! Et la vidéo en non compressé, c'est énoooorme :)...
Lacoste, tu trouverras l'adresse du site FTP de Pinnacle dans la Collection de liens scotchée en haut du forum. Bonnes fêtes, Daniel...