Séparer les noms avec une virgule.
Pinkie, Dans ces conditions, tu as effectivement intérêt à partitionner ton disque. Cela sera nettement plus 'propre' à utiliser. En ce qui...
Salut Paul, Je me disais bien aussi que cela ne pouvait pas être aussi simple :) Par contre, j'ai trouvé (merci google) un filtre de...
Olive50, Tu dois pouvoir trouver un descriptif complet de ces cartes mère sur le site de ASUS. Je pense que les principales différences se...
johanne, Le nom de gamme Canon elura est spécifique au continent nord américain ! Par contre, je ne me souvient pas du nom de gamme...
eric, essaie de nous donner des détails sur ce qui se passe. Quelle est la provenance des vidéos que tu utilises pour le montage ? Est-ce que...
pinkie, A l'heure actuelle, les disques sont assez performants pour que tu puisses faire une acquisition sur le même disque que Windows. Ce...
Tika, Si tu fais tes acquisitions sur une autre partition que la partition système, tu n'as pas forcément besoin de convertir la partition...
Sayvali, est-ce que tu as installé la dernière mise à jour de Studio ? Tu trouverras un lien vers le site ftp de Pinnacle dans la collection de...
Salut Paul Glagla, Il y a énormément de possibilités en ce qui concerne les filtres si tu pioches du côté de VirtualDub ou AVISynth. Les...
kekel29, J'avoue que l'explication de ton vendeur me parrait limite ! S'il a acheté 199 licenses OEM pour Studio 9, il devrait disposer des...
GSR, Evite d'utiliser les discussions existantes si tes questions n'ont rien à voir avec le sujet d'origine :) (tu ne gagnes pas en lisibilité...
GSR, Il faut acheter les clés d'activiation en ligne sur le site de Pinnacle ! pas d'autre solution :) Daniel
hockey18, Je pense que l'acquisition en qualité aperçu est spécifique à studio. Cette fonctionnalité existe toujours dans la version 9....
dchrys, soit ton boitier ads a une option pour etre client dhcp auquel cas il faut l'activer, soit il n'en dispose pas et tu dois configurer...
Jigga, En fait, le cable USB ne sert que pour le mode photo comme tu as pu le remarquer ! Pour la vidéo, il faut obligatoirement passer par une...
jigga, Pour la vidéo, il faut que tu utilises une connexion firewire (1394). Si tu ne possèdes pas d'un port 1394 sur ta machine, tu peux...
rudolf_valentino, Ta config est un peu juste pour être à l'aise. En ce qui concerne l'espace disque, n'oublie pas que 1 heure de vidéo en DV...
Pour aller dans le sens de Saint Kro, si la DC10+ était une carte DV, je m'en serais aperçu depuis longtemps :D daniel
Salut Bernard, J'aime bien le petit film. Tu aurais peut être été plus percutant en mettant l'alerte bébé à la fin du film et faire baisser...
Chaume, j'imagine que tu as déja tenté forces réinstallations de Money et Studio un peu dans tous les sens ! Est-ce que tu as regardé dans...