Séparer les noms avec une virgule.
Salut .., J'aime beaucoup le "Quand à toi Danielha ..." :) En lisant j'ai eu l'impression que ma mère allait me gronder :lol: Je regarde tes...
Fairfax, Essaie un petit truc idiot :) Fait une capture en DV sans convertion mpeg2. Ensuite crée un projet et colle ta vidéo dedans. Pour...
c_kiki, Le SDK de Studio 9 est gratuit :) Tu peux le trouver à cette adresse :...
santimadura, Je ne sais pas s'il existe des possibilités simples à partir de logiciels de montage vidéo. Peut être que quelqu'un aura une idée...
santimadura, qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour faire ton montage ? Quelles sont les manips que tu fais et les résultats obtenus ?...
videaste, c'est effectivement la frontière à partir de laquelle les problèmes commencent à survenir. J'ai moi aussi constaté des difficultés en...
Salut Clopin, J'ai refait un test et je confirme que ça bloque bien chez moi (malheureusement) ! Cela dit, je n'ai pas poussé très loin dans...
salut Clopin, J'ai un HFX Basic ! Je me suis contenté d'acheter une mise à jour de Studio 9 plus au meilleur prix ! Je vais essayer de...
Et déja 376 :) Daniel
Salut Clopin, Je viens de tester ton effet et je rencontre le même plantage que toi ! Mais bon, cela ne veut pas forcément dire que c'est une...
Heliman, Je viens d'acheter un iP3000 ! Un peu moins sophistiquée que le modèle que tu vises :) Pour l'instant mon avis est mitigé, mais je...
MickeyCam, Tu arrives peut être au bout des possibilités de ton processeur pour le traitement vidéo ! Tu disposes de la mémoire nécessaire pour...
Giroudf, En fait, ce n'est pas tant un problème d'hébergeur qu'un problème de capacité du serveur employé. L'hébergement d'un serveur...
poulpenoir, Je ne suis pas certain qu'il existe beaucoup de lecteurs vidéo qui sachent utiliser un port firewire ! Le but de ces logiciels est...
videaste, à 15:30, il y avait 491 personnes connectées au forum ! ce qui fait effectivement une grosse charge :) Comme tu le dis, le Père...
Niakouai80, en fait, si tu prends un package type Pinnacle Studio DV, la carte fournie dans le package est une simple carte firewire ! Elle...
SdQY, L'interface firewire (aussi appelée 1394 ou iLink) permet de faire l'acquisition de la vidéo (et du son) directement en numérique sur le...
SdQY, Une chose m'étonne ! Ton camescope n'est pas un modèle DV ? Si c'est le cas, c'est un peu dommage que tu utilises ta carte AIW plutot...
jerry75, je faisais la remarque au sujet d'un volume raid sur une machine en réseau puisque cette idée à été évoquée au début de la discussion....
STEF, A mon avis, l'occupation processeur sur du RAID software risque d'être plutot importante. Dans l'optique d'une petite machine qui partage...