Séparer les noms avec une virgule.
Je vends : Deux vidéoprojecteurs triLCD EPSON 6110 - puissance : 3500 lumens 1024 x 768 (XGA) + statif de projection 3D Relief (équipé de...
L'annonce est ICI
32 bits oui .... Pour le DVCPROHD, aucun problème, c'est avec le AVCHD que ma station commence à montrer ses limites :col: .... il faut donc que...
Bonjour caraibe, Bon je vais devoir "adapter" ma station pour monter de l'AVCHD, par contre passez à Windows 7 ou 8 ..... est-ce vraiment...
J'ai un XP pro avec 3Go de mémoire, une carte graphique NVIDIA Geforce 6200, un Processeur Intel(R) Core(TM)2 duo CPU E6550 à 2.33 GHz et une...
Merci caraibe, J'ai télécharger MPCHC, et je vais me servir de cela pour bien le paramétrer sur ma vieille station XP. à suivre ...
Bonjour baloub, Quel lecteur utilises-tu pour lire le rendu sur ton PC :perplexe: (en espérant que tu ais pu trouver ta panne) Sur mon XP,...
Bonjour baloub, Voici en pièce jointe, à télécharger ICI Un résumé perso (pour combler mes possibles trous de mémoire ...... mais qui peux...
Merci beaucoup baloub pour toutes ces explications :bravo: Travaillant pour la saison en restauration, j'ai peu :sad: de temps à consacrer à...
Bonjour baloub, Très étrangement la manip exécuter hier ne donnait rien : le grand vide dans mon dossier de rendu. Et puis ce matin, en...
Bonjour baloub et merci beaucoup de ta réponse. J'espère que ton problème d'ordi va rapidement trouver solution. J'ai donc télécharger...
Bonjour baloub, J'utilise la version 10.0e de Vegas sur un XP, est ce qu'il y a une possibilité de sortir avec Debugmode FrameServer sur cette...
Bonsoir caraibe, Et tu as mis quoi à la place :perplexe: Je n'arrive à lire le AVCHD (en direct natif) qu'avec Nero Mais là pas de fluidité...
Bonjour baloub, J'ai finalement essayer plusieurs presets, tout marche parfaitement depuis l’installation du correctif pour Windows XP....
Bonjour grosse caméra, Pour la projection : Restituer le Relief : Procédés de restitution Lieu de formation de l’image Vision...
Merci baloub :jap: Le correctif "magique" a fait son oeuvre : XP est plus conciliant avec et je vais pouvoir dés dimanche faire plus ample...
J'ai surement du faire une erreur quelque part :o Et vu les très bons commentaires des internautes sur ton soft, je suis très frustré de ne pas...
La suite : [15/03/2012 - 15:03:42] : Effacement champs [15/03/2012 - 15:03:42] : Analyse fichier et remplissage champs [15/03/2012 -...
Bonjour baloub, Confronté au montage AVCHD, je viens donc d'essayer ton programme. Malheureusement après avoir lancé Encode, apparait un...
Le système Gopro avec caisson à un entraxe fixe, il faut bricoler : récupérer le cordon de liaison et le rallonger pour pouvoir l'adapter sur un...