Séparer les noms avec une virgule.
Voici pour les courbes des débits en fichiers attachés
J’ai donc tout mis à jour (long, très long ….:sad:) Par contre, lorsque j'ai fini et que je suis retourné sur la page de ma-config.com Il y...
Bonjour xdocsteph, Je suis donc passé par Tous les drivers, j'ai installé ma-config.com Je me suis retrouvé sur cette page J'ai téléchargé...
J'ai donc mis à jour le BIOS (de la version 0302 à 1101) :-) :unsure: Là encore :weird: je n'ai encore jamais fait (je sais mettre à jour les...
Merci encore de ton aide :bravo: Voici donc la répartition actuelle pour les 7 disques : Le disque système : (NTFS) Description Lecteur...
Oui, voilà au moins une bonne nouvelle ...... Petite ...... mais c'est un début :good: Pour la suite, j'ai encore du mal : Là par contre,...
Bonjour GastonHD, Deux de mes barrettes sont listés (celle qui était vendu avec la station) : Corsair - 800 Mhz - 1024 Mb - XMS2 DDR2 - 6400...
Finalement, à force de lire la notice de ma carte ASUS, j'ai enfin compris comment mettre les quatre barrettes de mémoire ......... et ça Marche...
Problème, après avoir rajouté la barrette de 1 Go, l'ordi se bloque et refuse de démarrer L'explication est peut-être là : • Vous pouvez...
En fait , en multicam, même en 1/4 cela ne fonctionne pas :cry2:en AVCHD. C'est sans utiliser le multicam (en montage simple) que c'est fluide en...
Bonjour GastonHD, Lorsque tu m'as répondu, j'étais entrain de modifier mon message précédent , comme suit : Bon, il me reste peut-être deux...
Merci beaucoup GastonHD pour ta réponse :bravo:.................. Et je suis entièrement d'accord avec ton analyse et celle de Agdimage : ma...
Pas un grand hasard :bravo:, c'est une phrase lu sur le Repaire qui m'a décidé de "réorganiser" mon ordinateur ........ Et la phrase est de toi,...
Bonjour Agdimage et merci pour ta réponse, Mon ancien ordinateur (qui était un serveur stéréoscopique) avait tous ces disques, en gardant...
Bonjour à tous :hello: Je suis entrain de configurer une station de montage pour travailler avec Vegas 10 (en multicaméras deux sources) Ne...
Merci baloub pour ta réponse :jap: Je vais faire un essai pour voir les deux méthodes (mes caméras .... je veux dire mes appareils photo :D...
Bonjour à tous, Ma saison en restauration étant enfin terminé, je me remet à mes montage sur Vegas Pro 10 et surtout à mon apprentissage de...
Je vends un Rig pour prise de vue en 3D relief : 2200 € [IMG] Fabrication artisanale (fin 2008) Squelette en Aluminium réalisé en atelier...
Vends (ensemble ou séparément) 1 camescope DVCPRO HD : Panasonic HVX200E (PAL) Et sa grue ZIP. [IMG] Le lot (camescope HVX200 + grue +...
Voici ICI une petite expérience, faite avec deux Panasonic HVX200 (sans genlock) et une petite astuce pour "améliorer" la synchro ....... mais...