Séparer les noms avec une virgule.
Netflix et les autres sont producteurs depuis longtemps, tout comme les chaines payantes genre HBO ou Canal+ le sont depuis bien plus longtemps....
Sur les box Android un tel boitier peut difficilement fonctionner à mon avis, pour plusieurs raisons dont l'HDCP 2.2 qui est au cœur de l'OS. Il...
Ce sont des enceintes amplifiées de PC, donc avec une entrée niveau ligne, ça aurait du fonctionner. Mais c'est le problème que j'avais soulevé...
Je veux bien que tu m'indiques ou sont situées tes poubelles :D
Il n'y a PAS de son sur la fiche DVI-D seule. Le son, il faut que tu le sortes de ta box et que tu le rentres sur les deux CINCH sur le projecteur...
Sur la notice que je viens de regarder (modèle HD45), il y a 2 cinch pour le son à côté de la prise DVI-D. Si c'est le cas de ton modèle, la...
Disons que ça fait un bon moment que les Péritel ont disparues, je ne crois pas qu'une Box actuelle avec Péritel existe encore :) Sagem Axium ce...
N'importe quel logiciel qui sait le faire :-). Je ne sais pas pour DVDFab mais cela semble être le cas de la dernière version en effet (DVDFab UHD...
On trouve des RTX2060/6G à 360€, quel intérêt ces 1660Ti/6G à 290€ ? Encore à 220€ pourquoi pas, mais si peu de différence de prix, alors que la...
Tout à fait. J'ai acheté 2 BluRay récemment, j'avais un code dans le boitier pour télécharger la version digitale. Mais je doute fort que ce soit...
Le processeur fonctionnera, il a été testé par Asus et son code d'initialisation a été intégré au Bios. Sa consommation est identique (88W contre...
H81M-C BIOS & FIRMWARE | Cartes mères | ASUS France
Oui, il suffit de le télécharger de le mettre à jour, ça prends quelques minutes. Demande à ton ami de te le faire ;)
C'est tout à fait vrai, une TV avec uniquement des péritel ne peut pas être HD, ça n'existait pas la HD en CVBS (vidéo composite). On a pu avoir...
En théorie, en France, il n'est pas interdit de faire une copie privée d'un support que tu as acheté, on paie même une taxe pour ça (taxe sur la...
Le dernier bios est le 3602 d'avril 2018. Je suppose que tu as donc la version 3501 de 2016, ce qui n'est pas la dernière version mais suffisant...
Normal, puisque les 1060 vont disparaître, il faut maintenant écouler les stocks. C'est donc le bon moment pour en acheter une ! Tout comme...
Oui, il faut s'assurer que tu aies bien la dernière version (ou en tout cas au moins la version 2001) du BIOS AVANT de changer le CPU. Car avant...
Oui, pour la énième fois, tu peux. :-) Il te faut par contre au moins la mise à jour 2001 du Bios (la dernière étant la version 3602) : H81M-C...
C'est pas très clair... Il est où ce port DVI, tu as quoi au final comme câble pour relier ton "décodeur" à la TV ? Il y a 3 types d'interfaces...