Séparer les noms avec une virgule.
Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a rien à...
J'avais répondu mais ma réponse a disparue... Je n'ai rien trouvé dans le langage de script d'AE permettant de faire cela. Il existe des scripts...
Ce que je vois, c'est une image qui ne prend pas tout l'écran, donc en basse résolution. Pour les interférences, Canon parle d'un câble spécifique...
La sortie HDMI de cet appareil est limitée. Je viens de jeter un œil au manuel, lorsque vous filmez en FHD, la sortie HDMI est forcément en basse...
On peut récupérer beaucoup de choses aujourd'hui à condition d'y mettre le prix, même dans des situations extrêmes (disques brûlés dans un...
Ce que tu décris, c'est surtout la mémoire protégée. On avait des OS multitâche préemptif même sans cela, par exemple AmigaOS en 1985 (L'Amiga...
C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement vide en...
Juste une précision : le GH5 n'est pas un reflex mais un mirrorless (ou un hybride, même si ce terme ne veut rien dire). Il fait partie de cette...
André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les débuts de la...
Si tu n'as pas tout compris, c'est soi que tu ne comprends pas bien l'anglais, soit que tu n'as pas forcément besoin d'un appareil aussi...
Tu as opté pour du M4/3, dont l'argument premier était le faible poids et l'encombrement réduit. Le capteur étant petit, si tu veux une faible...
Pour mon preview permanent (plein écran sur Premiere), j'ai celui-ci : Le LG 31MU97, un moniteur en vraie 4K - Les Numériques Son tarif a explosé...
Encore une fois, CUDA n'a rien à voir avec l'affichage, c'est une API de calcul parallèle. C'est bel et bien OpenGL qui est utilisé pour...
La principale grande différence des quadro, c'est leurs pilotes spécifiques pour des logiciels, et la possibilité d'en développer un, associé au...
Ta configuration matérielle est très bien, pas de soucis de ce côté là, c'est un peu juste en RAM mais rien de grave. Le pilote nVidia est à jour...
Cette boite de dialogue ne dit rien et ne permet pas de savoir quel est le problème, c'est juste pour envoyer un rapport à Adobe lorsque le...
Le stage (SPI) est obligatoire et payant (remboursé en grande partie par Pole Emploi si tu en dépends), pour les activités qui dépendent de la...
Tout à fait d'accord :) Et ce n'est pas qu'a Paris. Plusieurs salles dans ma région sont ouvertes à des événements réguliers, privés ou publics....
Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...
Oui mais c'est quoi un film, c'est forcément du cinéma ? Consommer un film comme un hamburger, ça s'appelle encore du cinéma ? C'est quoi la...