Séparer les noms avec une virgule.
Voila ce que je comprends : L'abonnement garantit l'utilisation du logiciel, le support technique et les mises à jours pendant aussi longtemps...
Sur le site AVID, il est tout à fait possible de mettre à niveau depuis une licence expirée. Media Composer - Video Production Software - Renew &...
Pourquoi tu veux changer pour des panneaux LED ? Est-ce une nécessité ou juste une envie ? Les avantages des LED sont leur durée de vie...
"L'aide à l'affichage gamma aide les utilisateurs à visualiser une image plus naturelle lors de la prise de vue avec S-Log2".
Ce qui serait amusant, c'est que Resolve fidélise beaucoup de monde, devienne #1 au monde, et qu'ensuite... BMD décide de le passer en abonnement...
Tu dois pouvoir le faire dans une sandbox (genre Sandboxie), mais je n'ai pas essayé. La sandbox redirige simplement les lectures/écritures vers...
Ben en HLG, c'est à dire en "HDR" (Le HLG étant l'un des standards dits "HDR", le PQ en étant un autre). :-) Mais y'a plus drôle, c'est le...
Je n'ai pas encore jeté un œil à la 16 beta, mais ils avancent une nette amélioration du fusion intégré. Ne vont-ils pas à terme intégrer...
Oui ça fonctionne, j'ai testé avec des clips en HLG. :-)
Le hot swap dépends de la conception matérielle, de l'opération à effectuer et de la manière dont l'OS gère le RAID, ce n'est pas systématiquement...
On peut le faire en bidouillant fortement mais c'est fortement déconseillé par BMD, Resolve n'étant pas du tout conçu pour cela. Une seule version...
Tout à fait. Pour l'HDR UHD le codec normalisé est l'HEVC et non pas le h264. On peut cependant le faire en h264 (qui supporte le 4:2:2 10 bits et...
Il n'y a aucun problème à réaliser cela même avec un Mac et un smartphone aujourd'hui. Mais le Wifi est d'une lenteur extrême, il faut l'avoir en...
J'ai tellement adoré le livre, qui m'a profondément marqué, que je n'ai pas forcément envie de le voir en film, surtout un film cheap de seulement...
La pilule représente le dilemme du choix (cornélien), comme, entre autres, le lapin dans Alice au pays des merveilles (repris d'ailleurs dans...
La pilule rouge sans hésiter, je l'ai prise dès le berceau. :-) J'ai adoré Matrix, il fait partie de mes films cultes. Je l'ai vu un grand nombre...
Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore lassé de ce...
OpenCL pas GL ;) OpenCL c'est la même chose que CUDA mais en plus étendu (ce n'est pas limité à nVidia et ça utilise aussi d'autres processeurs...
Oui André, je me souviens bien de cette interminable discussion sur le recadrage du GH5. Ah, c'était le bon vieux temps. :mdr:
Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en main que les...