Séparer les noms avec une virgule.
J'ai tout nettoyé avec DDU. J'ai ensuite installé uniquement le pilote graphique avec NVCleanstall. Sous Resolve & Premiere ça fonctionne très...
Oui j'ai ABP par défaut sur Vivaldi. Mais ça bloque même les pubs entre les posts ? J'ai jamais vu ces pubs.
Des publicités ? :perplexe: Pourquoi j'en vois pas ?
Si tu ne vois l’intérêt des formats de montage all-intra, c'est que tu n'en as pas besoin. :-) Ils ont certains avantages, surtout si ce sont les...
En effet, la sortie HDMI de ce boitier sert normalement juste à visionner les images sur une TV (comme indiqué dans le manuel), elle est donc très...
Et bien moi c'est exactement le contraire :-) Je trouve l'offre d'Amazon bien meilleure, leurs séries exclusives sont de qualité. Netflix se bat...
Le Shuttle Pro c'est vraiment un jouet en plastique. J'ai trouvé un Artist Transport d'occasion à 120€, c'est déjà plus qualitatif.
Netflix... J'espère qu'ils vont bien souffrir de la concurrence qui arrive de tous les côtés pour finir par ne plus représenter qu'un acteur...
On trouve encore des 1060 6Go à moins de 200€, même si mon frère en a acheté une 180 il y a quelques semaines. Et hop, en 30s je viens de trouver...
On peut définir un écran comme preview plein écran dans le menu Edition -> Préférences -> Lecture, en sélectionnant un Périphérique vidéo dans la...
Libre de droits ne veut pas dire gratuit, juridiquement ce n'est pas simple du tout. J'achète et je vends des musiques libres de droits...
Non, mais j'upgrade mon matériel tous les 2/3 ans. D'ici à ce que cette nouvelle génération sorte et soit approvisionnée (donc d'ici 2020), il...
C'est même fait pour ça. Le rotopinceau permet de détourer précisément un objet et le suivi permet de calculer les mouvements du masque sur les...
Série 3000 + X570, si toutes les rumeurs se confirment, ce sera sans aucun doute ma prochaine plateforme.
J'ignorais qu'il venait de décéder. C'est lui qui m'avait prêté le matériel pour mon premier court dans les années 80. C'était un drôle de...
C'est surtout que depuis 2006, les Mac ne sont que des PC Intel comme les autres, tu serais donc face aux mêmes problématiques, problématiques...
Tes clips ne sont pas de l'AVC-Intra (qui est un formal ALL-Intra utilisant le H264 sans GOP, tes clips devraient avoir un débit de 100Mbit/s en...
En effet, pour de l'UHD/60Hz il faut bel et bien un câble certifié HDMI 2.0, la 1.4 étant limitée au 30Hz en UHD. Tu n'as qu'un câble HDMI ? Tu...
AME est chez moi sur une autre machine et j'utilise les dossiers surveillés (watch folders). Depuis la 13.1 (CC2014) on peut déposer des projets...
Ton câble HDMI est-il certifié pour la version HDMI 1.4 minimum ? As-tu tenté de changer de câble ? La mise à jour concernait quoi ?