Séparer les noms avec une virgule.
La marque est chinoise (comme la majorité des autres quoi), mais ils ont des bureaux en Europe. Je n'ai trouvé aucune mention de NFZ (Non Flying...
Ton appareil ne sait filmer qu'en Full HD (1920x1080). Si ton écran est en 5K (tu ne le précises pas), c'est logique qu'il y ait une perte de...
La routine quoi :D C'est éprouvant mais comme tu l'as bien ressenti, c'est le pied non ? :) Sur un tournage je suis comme un gamin devant son...
Étrange. Je l'ai utilisé sur 3 machines avec succès. (v0.2.0.0). Je n'ai rien sélectionné d'autre que le pilote et j'avais le panneau nVidia. Mais...
C'est pas du tout mon kif mais c'est bien fait, comme d'hab ;)
C'est possible mais c'est marginal, ces entreprises touchent plus de monde et plus vite avec leurs services, que ce soit sur TV, Internet ou...
Game Of Thrones c'est HBO, pas Netflix. :non: Netflix n'est pas propriétaire de 95% de son catalogue, il n'y a que les productions originales...
Pas mal, sauf que : 1/ Le gars est un véritable fanatique surexcité, il m'a fatigué au bout de 2 minutes. Pendant l'interview, j'avais envie de...
Je n'en doute pas, ce n'était pas une critique, tu étais tout content d'essayer ton nouveau joujou :laugh:
Il y a plusieurs types de stabilisation. Cela va de la stabilisation électromécanique ou logicielle des boîtiers, jusqu'à des dispositifs 4 axes...
On trouve quelques caméscopes et lecteurs Hi8 sur eBay mais c'est pas donné et on ne sait pas toujours dans quel état ils sont. Tu devrais déjà...
En effet, c'est ce que je viens de lire. C'est parfait, d'ici début 2020 ça me va. :-)
Tout à fait, il faut aussi un câble adaptateur pour les batteries propriétaires du Mavic.
On est rarement en dessous des 90% de rendement avec les convertisseurs actuels, même si certains modèles restent en dessous. Les installations...
L'un des chargeurs solaires pliables abordables les plus plébiscités que je connaisse est le Big Blue : 28W Panneau Solaire Pliable avec...
C'est tout à fait possible et depuis longtemps, heureusement. :-) Il faut procéder ainsi, depuis l'onglet Étalonnage : Sélectionner le plan et...
C'est visiblement un hotfix en version beta mais je ne l'ai pas trouvé sur le site d'nVidia (même dans les versions beta). Cela dit, ma version...
Ce ne sont encore que des spéculations, AMD n'a rien communiqué. Il faut patienter 1 mois (jusqu'au Computex).
L'AF du GH5 n'est pas son fort il n'y a aucun doute là dessus, j'ai encore testé récemment avec le dernier firmware. Cela dit, je trouve tous les...
Le RAID0 n'augmente pas le temps d'accès normalement, il augmente le débit mais ne le double pas. Le RAID0 n'a jamais vraiment été une solution...