Séparer les noms avec une virgule.
giroudf, tu ne te mélangerais pas les pinceaux ? Capacité et courant de décharge n'ont rien à voir. Les VTC5A par exemple sont données par Sony...
C'est très amusant de voir ces machines et leur design dans le contexte de guerre qui règne entre nVidia et Apple. Apple ne veut pas des cartes...
Je ne suis pas du tout expert en la matière mais j'en fais beaucoup en ce moment. L’échantillonnage couleur ainsi que le logiciel utilisé me...
J'ai vu l'info il y a une bonne dizaine de jours, des clients ont reçu un mail d'Adobe les informant de poursuites possibles de la part de tiers...
Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures formations et...
Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que réal on est...
Tu as bien fait. Mais ça ne va pas t'empêcher de ne rien gagner du tout. :mdr:
Et ça a marché ! J'ai cliqué, j'ai regardé les captures de ce logiciel. Bon, je ne le téléchargerais pas pour autant mais ça y est, il ne m'est...
Je ne veux pas être le vieux rabat-joie aigri mais on connait déjà le grand gagnant : l'auteur du "concours". Son "concours" se propage tel un...
[ATTACH] Je tenais à partager avec vous cette découverte qui peut être utile aux petits budgets, aux curieux et aux expérimentateurs qui n'ont pas...
C'est rigolo, je me suis fait exactement la même réflexion que nestaphe concernant le découpage... Mais j'ai finalement remballé ma curiosité et...
En effet, je n'en ai pas trouvé en monture Canon alors qu'ils sont censés exister. Peut-être qu'ils ne sont pas encore sortis dans cette monture,...
LiquidPro a publié un nouvel article: Des optiques ciné et un follow focus à très bas prix - Des optiques ciné et un follow focus à très bas prix...
Un pilote pro peut demander les autorisations nécessaires (un non pro ne peut pas), en plus d'avoir une assurance obligatoire. L'espace aérien est...
Bon courage alors, au plaisir de le découvrir quand il sera prêt ;)
J'ai payé le mien 35€ et ça fonctionne avec n'importe quel accu. Il a un peu augmenté (entre 37 et 40€ selon l'endroit). L'original c'est minimum...
Oui, à condition de bien ... anticiper :D
Pour les zones rouges (interdites), il faut être télé-pilote et faire une demande à la DGAC puis fournir des documents officiels à DJI. C'est...
En effet, j'avais lâché Avid Liquid Pro que j'aimais bien (d'où mon pseudo) lorsqu'il a été abandonné, très peu de temps après sa sortie. Ça doit...