Séparer les noms avec une virgule.
La carte Gigabyte intègre la dernière technologie Wifi avec une antenne fournie, mais encore faut-il que ton routeur l'intègre aussi, sinon ce...
Visiblement il n'y a qu'un seul codec donc en effet il n'y a aucune différence hormis le conteneur. Je suppose qu'ils proposent ces 2 conteneurs...
L'ethernet gigabit permet un débit théorique d'environ 125Mo/s. Dans la pratique, c'est plutôt 100 au mieux, sous réserve que le NAS soit équipé...
Les défauts de conception sont légion dans le monde matériel et logiciel (ou on appelle cela des bugs), à cause de la complexité grandissante des...
Si tu peux te la procurer, je ne saurais que trop te conseiller la version Entreprise LTSC. C'est la version de W10 qui ressemble le plus à W7,...
Certes, mais tout le monde ne rencontre pas tous les bugs découverts, loin de là. Si ceux-ci étaient spécifiques à MacOS, pourquoi Adobe ne le...
Oui je parle bien de la 13.0.3. Si l'on en croit le rapport Adobe, les bugs audio corrigés n'étaient pas spécifiques à MacOS. Autre formulation :...
Je ne vois rien mentionnant les pc apple dans les bugs résolus concernant l'audio, juste des bugs audio généraux sans mention de la plateforme,...
Je viens de lire ta config et je ne comprends pas. Il a été évoqué une 1050, une 960, or la liste mentionne une 950.
Ben si, tu perds en vertical par rapport au 16/9e, c'est le principe, on passe d'un rapport 1.77 à un rapport entre 2.35 et 2.39 (scope ciné). En...
Quand on travaille en multi écrans, on a pas "une barre au milieu". :-) Chaque écran comporte ses propres fenêtres et informations indépendantes...
21/9e c'est assez particulier. Même au cinéma (puisque c'est un format hérité du cinéma), on voit de plus en plus de films tournés en 1.85 et même...
Cher représentant BMD (heu jcvideo pardon) :laugh:, L'auteur parlait de la version gratuite, qui ne supporte pas l'export HEVC 10bit (ni l'import...
Ce n'est pas possible avec l'outil texte, la boite de texte (paragraphe) est forcément rectangulaire. C'est peut-être possible mais je ne sais...
Si tu as capturé l'intégralité du morceau dans chaque plan, tu pouvais créer une séquence multi camera qui synchronise tous les plans (soit par...
Cher jcvideo, merci de lire les posts correctement, celui que vous mentionnez date de la version 15.2.0 (novembre 2018) qui n'avait pas encore...