Séparer les noms avec une virgule.
Tres difficile de repondre a cette question... A priori j'aurais tendance a dire NON dans le sens ou tu ne peux probablement pas maitriser (ou...
:lol: :lol: :lol: Dan
Ah ... Sony !!! :rolleyes: Dan
Dommage... :( Et par Nero, comme documente ici-meme ca ne va pas non-plus ? Dan
Il faut que tu utilises le DVD Bitsetter que tu peux downloader d'ici meme ce qui te permettra de rendre compatible tes DVD+RW apres gravage. Dan
A la lecture du lien que je t'ai documente, il apparait tres clairement qu'il sait lire les DVD-R, mais pas les DVD-R/W, et c'est probablement une...
Bob, et les autres , ne graver qu'avec RecordNow Max en utilisant la methode decrite dans ce sujet et vous vous eviterez bien des soucis....
Bob, et les autres ;) , ne graver qu'avec RecordNow Max en utilisant la methode decrite dans ce sujet et vous vous eviterez bien des soucis....
Le Toshiba est documente comme acceptant les DVD-R sur DVDRHelp. Bon, il faut etre prudent avec les infos communiquees par ce site, qui se...
Mais pourquoi vous vous embetez avec des DVD+R ou +R/W alors que les -R et -R/W sont bien moins chers (et que en plus ils marchent :lol: ) ? Dan
Et bien a priori n'importe quel logiciel de montage compatible DV du genre de Premiere, ou Studio ou meme encore betement Movie Maker 2 de...
Oui ca au moins c'est normal, PrimoDVD est l'ancienne version de RecordNow Max, le SW ayant ete revendu a Stomp. Installe donc RecordNow Max 4.50...
J'ai vu, merci ! :) Dan
:bravo: :bravo: :bravo: :) Dan
:lol: Deja on est samedi, et en plus je n'ai pas encore commence, lundi normalement :bravo: Ce n'est qu'une deduction par rapport aux symptomes...
Mais non, c'est pas bizarre du tout ! T'as lu un peu les sujets scotches en haut de ce forum ? C'est ce que je m'evertue a expliquer depuis pas...
C'est une bonne idee, en effet. Tu peux aussi te poser la question de savoir si tu te souviens d'avoir changer quelque chose entre la derniere...
Je suppose que tu parles de tes propres video; ca doit etre une histore de field effectivement. Mais pour tester le process et la compatibilite de...
Bob, lis donc ceci et cela On en rediscute apres ;) Ok ? A+ Dan
Ben oui. Les connecteurs femelles 6 et 4 sont tres differents, le 6 est bien plus gros et tres rectangulaire (1 cm de long a peu pres), alors que...